/ Nouvelle manucure
Sab67 💄✨
ÉTOILE
25/05/26-11:09(édité le 25/05/26-11:21)

Nouvelle manucure

Après deux semaines de bons et loyaux services (et qui a super bien tenu), mon vernis de Noël fait place à ce gris/bleu. Je vous avoue que je ne sais pas quoi en penser. Je ne sais pas si j’adore ou si je déteste. Bref… maintenant il est posé

Continuez d'explorer la communauté !