Après deux semaines de bons et loyaux services (et qui a super bien tenu), mon vernis de Noël fait place à ce gris/bleu. Je vous avoue que je ne sais pas quoi en penser. Je ne sais pas si j’adore ou si je déteste. Bref… maintenant il est posé