/ Ongles

Ongles

Poster sur la communauté
La vie de marie
ÉTOILE
22/06/26-10:04

Nouvelle pédicure avec le Manucurist Green – Fairy, et c’est un vrai coup de cœur pour l’été ✨ Une couleur nacré blanc, avec de jolis reflets bleutés, hyper lumineux et délicat.

Sur peau bronzée, ca doit être juste magnifique, frais et ultra estival.

Une teinte douce mais qui capte la lumière… je suis fan.

💅Vernis Manucurist Green – teinte Fairy
Manucurist - Vernis Green Collection Space Odyssey Shell
Annick_Titunhette
COMÈTE
16/06/26-16:08

Après avoir decoyvert le Jelly glacé la semaine dernière , je vois presente aujourd’hui le pomme d’amour et autant vous dire que c’est vraiment un gros ❤️

La couleur me renvoi aux nounours Haribo et à la gelée aux fruits. Je trouve qu’elle est proche du Spucy, mais en plus lumineuse.

Cette couleur est vive mais très douce.

Je vous presente un pied / main 😜 avec les 2 couleurs achetées mercredi soir, ainsi que les rendus selon le nombre de couches 😉

Et oui oui, la bix Cultisdime comme support lui covient très bien 😁

Vernis Jelly
Pomme d'amour
Glacé
Valé 💅✨
COMÈTE
16/06/26-14:57

Les 3 nouveau coloris Green : ❤️Spicy 🌸Tangerine ✨Nebula

Nouveautés Manucurist 💅
Spicy
Tangerine
Nebula
Mathilde
STAR DE LA GALAXIE
11/06/26-21:51

J'ai finit cette crème ce soir et j'ai adoré comme tous les produits de cette gamme . L'odeur , la texture , le bienfait sur mes mains . Tout y est . Je vous la recommande donc .

✨ Description du produit

Ce baume pour les mains est formulé pour réparer, hydrater intensément et adoucir la peau. Il fait partie de la gamme Sakura, inspirée de la tradition japonaise du renouveau symbolisé par la fleur de cerisier.

💧 Texture et effet

Texture riche, non collante . Pénètre rapidement . Laisse les mains douces, souples et protégées . Idéal en soin quotidien ou en réparation après lavage fréquent

🎯 Pour qui ? Peaux sèches ou abîmées . Personnes cherchant un parfum doux et relaxant . Utilisation au travail, en voiture, ou le soir avant de dormir

🌺 Parfum

Un mélange délicat et féminin : Fleur de cerisier ,Lait de riz → Résultat : une odeur douce, propre, légèrement sucrée.

🌸 Ritual of Sakura — Baume mains nourrissant
Ludivine
PAILLETTE
11/06/26-08:21
Hey tous le monde le choix pour la box de cette été et lancer ,( regarder vos email ) 😊😉 , pour ma part mon choix c'est porter le le panier bleu et le vernis effet holographique un peu . Et vous quelle sera votre choix 🤔 Hésiter pas a me le dire en commentaire .
Choix box été 2026
SjoyFoxV
COMÈTE
08/06/26-19:45

Sans surprise après avoir commander la nouvelle gamme Jelly de chez Manucurist et de l'avoir reçue en quelques jours !! Je n'ai pas pu m'empêcher de la tester !!

Pour ce 1er test j'ai essayé la teinte Glacé qui est un joli pêche corail 🍑 🤩 et bien je suis fan !! Sur la photo l'effet est plus doux et en réalité la couleur est un peu plus peps que ça ☺️

Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur qui est assez "voyant" mais avec l'été je trouve que ça ressort bien ! Surtout avec la peau un peu bronzée 😉

Qu'en pensez-vous ? 🤗

Nouvelle manucure 💅
Mini trousse 2 vernis à ongles translucides green™ jelly
Justine 🦋
ÉTOILE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
07/06/26-13:17
Validé par la B.Team
Demain je récupère l'EL Banana Moon, en attendant voici la

Demain je récupère l'EL Banana Moon, en attendant voici la première partie de ma commande :

  • Le shampoing et l'après-shampoing volumisant à la biotine & collagène de Kerargan
  • Les patchs anti-boutons format petit de Dr.Herma
  • Un top coat Sunshine Green de Manucurist
  • L'huile démaquillante des Laboratoires de Biarritz
  • Le vernis teinte Utopia de Manucurist
  • Un bonnet double épaisseur en satin de GLOV

En petite attention et cadeau j'ai eu :

  • Un masque à la kératine de Kerargan
  • La box de février 2024 Blissim (1. Un après-shampoing reconstituant Wild Science Lab. 2. Un nettoyant visage naturel Respire. 3. Un mascara Sophia+Mabelle. 4. Une crème multi-usages Egyptian Magic. 5. Un brillant à lèvres Floss.)
mini
ÉTOILE
05/06/26-12:28

Je viens de tester pour la première fois la marque Manucurist et je suis étonnée du résultat rien qu'avec une couche. J'aime beaucoup

Etonnée