J'ai finit cette crème ce soir et j'ai adoré comme tous les produits de cette gamme . L'odeur , la texture , le bienfait sur mes mains . Tout y est . Je vous la recommande donc .
✨ Description du produit
Ce baume pour les mains est formulé pour réparer, hydrater intensément et adoucir la peau.
Il fait partie de la gamme Sakura, inspirée de la tradition japonaise du renouveau symbolisé par la fleur de cerisier.
💧 Texture et effet
Texture riche, non collante . Pénètre rapidement . Laisse les mains douces, souples et protégées . Idéal en soin quotidien ou en réparation après lavage fréquent
🎯 Pour qui ?
Peaux sèches ou abîmées . Personnes cherchant un parfum doux et relaxant . Utilisation au travail, en voiture, ou le soir avant de dormir
🌺 Parfum
Un mélange délicat et féminin : Fleur de cerisier ,Lait de riz
→ Résultat : une odeur douce, propre, légèrement sucrée.