/ Test baume barrière centella Erborian
Léti🌸
ÉTOILE
31/05/26-23:00(édité le 01/06/26-05:54)

Test baume barrière centella Erborian

Après une semaine d'utilisation, je sens ma peau plus douce et bien hydratée. Cette crème est très riche, je pense continuer à l'utiliser plutôt le soir et elle sera idéale en periode hivernale! J'avais une petit irritation au coin de l'oeil gauche dû à mes allergies au pollens.. qui me font pleurer 😔J'ai appliquer la crème le soir , le lendemain je n'avais plus rien. ça a bien réparé ma peau. Cette crème réconfortante créer un petit moment cocooning dans ma routine du soir☺️ . Une Jolie découverte pour ma peau sensible.

Crème barrière à la centella
Crème barrière à la centella
Continuez d'explorer la communauté !