
La crème qui fait durer notre bronzage. J'ai eu la chance d'être sélectionnée et je ne suis pas decue. Sortie de plage après mettee lavée le visage je l'ai appliquee. Texture lisse, peau douce et alors l'odeur. J'adore.. La crème qui sent bon le soleil.

Avec les chaleurs de ces derniers jours, le travail et la fatigue, j'ai décidé d'essayer les pastilles Hydratis reçues dans la box du mois de mai afin de booster mon hydratation ! Elles ont une saveur citron & fleurs de sureau 🍋
J'aime beaucoup son goût, pas trop sucré par rapport aux pomme/cannelle (qui se boivent chaudes comparées à celles-ci) du calendrier de l'avent 2025. Ca m'aide à continuer à m'hydrater même à la maison ☺️
Mon chat Orion vous invite à essayer 😜



Ceux-là étaient de bons produits, que j'ai apprécié d'utiliser 😊
🧴Sérum à l'acide hyaluronique 1,5% État Pur Celui-ci c'est la deuxième fois que je l'utilise. Je le trouve très hydratant, non collant. En plus il a une petite odeur de caramel rigolote ! Le bouton pression pour distribuer le produit est très ingénieux 🤓 grâce à ça, on a très peu de perte.
🧴 Crème de nuit lissante Weleda = "la rose" pour les habituées 😉😉 Cette crème, je l'ai reçue dans l'EL anti-âge 2025. Déjà, elle a l'odeur typique de plantes que l'on retrouve dans tous les produits Weleda ! Il faut aimer. Ça ne me gêne pas particulièrement. Côté texture, elle est assez riche, mais pénètre bien et surtout elle hydrate vraiment vraiment bien ! La peau est confortable et lisse au réveil. En période hivernale elle est parfaite.
🧴Élixir revitalisant Nuit Polaire Polaar Ce sérum je l'ai reçu de la part d'Eva lors de notre échange. Il me faisait de l'œil et je suis ravie d'avoir pu le tester. C'est un sérum huileux qui pénètre bien (je le fais pénétrer par pressions) et qui a un effet immédiat sur ma peau : je ressentais l'hydratation instantanément. Un bon produit pour terminer la routine de soins du soir 👌🏻 Merci encore @Eva (Shly) 🫶🏻
J'ai encore d'autres produits presque terminés à vous montrer. Stay tuned 😇



Voici mes derniers produits utilisés !
🧴Nettoyant démaquillants En deux coups de baguette magique Garancia Ce produit est un must de la communauté. Beaucoup d'entre vous l'utilisent et l'apprécient ! Je l'ai bien apprécié aussi car il démaquille efficacement et laisse la peau particulièrement douce ensuite 👌🏻 Mais je crois bien que je préfère d'autres alternatives de démaquillage 🤷🏼♀️
🧴🫧 Crème nettoyante démaquillante au bleuet bio Klorane J'aime beaucoup cette crème lavante, elle est douce pour la peau et les yeux, pas de tiraillement après avoir délicatement séché avec une serviette. Je rachèterai ce produit sans hésiter.
🫧 Le gel nettoyant visage ELIXIR NUIT Huygens Je vous l'avais déjà présenté car emporté en vacances avec moi. Certes, il est assez liquide, mais son parfum, composé d'extrait de lavande et bois de rose, nous emporte: un vrai moment sensoriel du soir 😍



Hello les filles
Voici quelques produits corps que j'ai terminé et pour lesquels je vous fais un retour:
🥥 Douche exfoliante What's in it for me ? Reçue en box il y a un moment déjà. La coquille de noix permet une exfoliation naturelle, et l'huile d'amande permet une hydratation immédiate. J'apprécie beaucoup son odeur : extraits d'orange et de fleur de jasmin. Malheureusement l'effet exfoliant est très limité, les particules de noix sont très petites et le produit dans son ensemble est trop liquide à mon goût (perte à l'ouverture). Pas convaincue par l'exfoliation, je ne rachèterai pas.
🌹 Gel douche Rose de vigne Caudalie C'était la première fois que j'utilisais ce gel douche. Sa texture semi-fondante m'a beaucoup plu, son parfum de rose aussi. Il n'est pas trop prononcé. Ma peau est assez sèche, et j'avoue qu'elle tiraillait un peu après la douche. Donc je ne le compte pas parmi mes favoris. J'attends de le comparer avec la version Thé des vignes que je vais entamer sous peu !
🍵 Lait corps hydratant 24h Skin Système Marionnaud Ce lait n'est pas vendu chez Blissim mais je voulais vous en parler, car je le trouve très bien. Sa texture entre lait et crème et hyper pratique à appliquer, il pénètre bien et apporte une bonne hydratation. J'adore sa senteur Thé vert et Jasmin. Noté 93/100 par Yuka.
📑 Crème parfumée mains et ongles INUWET à la fleur de coton. En terme d'hydratation cette crème est très efficace. Je la conseille vraiment ! Par contre, son odeur est un peu déconcertante. Je pensais la fleur de coton assez discrète (j'utilise le déo Respire fleur de coton depuis des années) mais là c'est tout de même un peu fort. Cela dit ça compense l'efficacité de cette crème.
Voilà pour les produits corps 🤗

Une gelée fraîche qui fond sur la peau et l'inonde d'hydratation... C'est LE geste anti-âge quotidien à adopter ! En plus de stimuler le collagène et d'hydrater en profondeur, elle agit comme un vrai bouclier contre le vieillissement. J'adore ce produit





