/ Bonjour à toutes, J'ai eu à tester leCrème barrière à la
Angel87
PAILLETTE
01/06/26-17:18(édité le 01/06/26-17:28)
Bonjour à toutes,
J'ai eu à tester leCrème barrière à la centella de Erborian et j'en suis très contente.
elle est légère, pénètre rapidement sans laisser de film gras. Ma peau est parfaitenant hydratée et confortable