/ Bonjour à toutes, J'ai eu à tester leCrème barrière à la
Angel87
PAILLETTE
01/06/26-17:18(édité le 01/06/26-17:28)

Bonjour à toutes,

J'ai eu à tester leCrème barrière à la centella de Erborian et j'en suis très contente. elle est légère, pénètre rapidement sans laisser de film gras. Ma peau est parfaitenant hydratée et confortable

Crème barrière à la centella
Crème barrière à la centella
Continuez d'explorer la communauté !