Je viens juste de me reprendre lâeau micellaire Bioderma CrĂ©aline H2O AR, et jâavais envie de vous en parler parce que je ne sais pas si vous la connaissez dĂ©jà ⊠mais câest un excellent produit.
Elle dĂ©maquille super bien, mĂȘme le waterproof, sans piquer ni la peau ni les yeux.
La peau reste propre, apaisée, parfaitement démaquillée.
Et bien sĂ»r, jâutilise toujours le double nettoyage lâeau micellaire en premiĂšre intention pour retirer le maquillage, puis ma mousse nettoyante pour finir la routine.
Un vrai indispensable pour moi.