/ Peau sensible

Peau sensible

Poster sur la communauté
Lise8
COMÈTE
26/06/26-13:12

Hello les filles,

Ce mois-ci, mon favori est sans hésitation le Bubble Plump Collagen Serum.

Pourquoi je l’adore ?

  • Sa texture est légère, fraîche et ultra agréable à appliquer.
  • Il laisse la peau instantanément plus rebondie et lumineuse, sans effet gras.

Ma peau paraît plus hydratée, plus souple et visiblement plus lisse après quelques utilisations.

Et puis… comment ne pas craquer devant ces adorables petites bulles roses qui flottent dans le flacon ? Je pourrais les regarder pendant des heures ! Elles rendent le produit aussi beau qu’agréable à utiliser et apportent une vraie touche de magie à ma routine.

J’adore aussi son effet “bubble”, qui transforme chaque application en un véritable moment de plaisir.

Avec ma peau fine et souvent déshydratée, je recherche avant tout des soins qui apportent de l’hydratation et un joli glow naturel. Celui-ci coche toutes les cases.

Bref… il a totalement gagné sa place dans ma salle de bain.

✨ Mon chouchou du mois : Bubble Plump Collagen Serum
Lise8
COMÈTE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
25/06/26-16:00
hello les filles,  Je viens de terminer mon huile

hello les filles,

Je viens de terminer mon huile demaquillante et pas une en réserve et je viens de passer commande … heureusement que c’est les soldes et ça me permettra de tester le démaquillant doux de chez Clemence & vivien j’avais deja testé leur huile démaquillante que j’avais adoré.

j’en ai profité pour me racheter un bandeau et une pochette pour cet été. (petite commande - petits prix)

j’ai aussi la,petite attention et le bean essence de Mixsoon avec mes points fidélités noté 20/20 sur INCI hâte de tester !!!!

Belle soirée et bon courage avec cette chaleur !!!

Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
22/06/26-12:38

Voici mes derniers produits utilisés !

🧴Nettoyant démaquillants En deux coups de baguette magique Garancia Ce produit est un must de la communauté. Beaucoup d'entre vous l'utilisent et l'apprécient ! Je l'ai bien apprécié aussi car il démaquille efficacement et laisse la peau particulièrement douce ensuite 👌🏻 Mais je crois bien que je préfère d'autres alternatives de démaquillage 🤷🏼‍♀️

🧴🫧 Crème nettoyante démaquillante au bleuet bio Klorane J'aime beaucoup cette crème lavante, elle est douce pour la peau et les yeux, pas de tiraillement après avoir délicatement séché avec une serviette. Je rachèterai ce produit sans hésiter.

🫧 Le gel nettoyant visage ELIXIR NUIT Huygens Je vous l'avais déjà présenté car emporté en vacances avec moi. Certes, il est assez liquide, mais son parfum, composé d'extrait de lavande et bois de rose, nous emporte: un vrai moment sensoriel du soir 😍

Produits nettoyants visage terminés
Garancia - En deux coups de baguette
Klorane - Crème nettoyante et démaquillante au bleuet
Huygens - Gel nettoyant visage Élixir Nuit
Nikita
PAILLETTE
22/06/26-09:38

D'abord je remercie Blissim pour le test!

Alors, c'est le premier produit Erborian que j'utilise ! J'étais toute contente ^^

J'ai principalement appliqué la crème sur mes joues car c'est l'endroit où ma barrière cutanée est le plus abimée...

J'ai surtout remarqué après quelques semaines d'utlisation une diminution de mes rougeurs ainsi que moins de tiraillements.

La texture étant assez riche, je l'appliquais au soir en dernière étape.

La crème n'a pas de parfum et ça c'est un top car les parfums dans les cosmétiques sont irritants.

Plutôt contente, je reviendrai vers vous quand j'aurai terminé le produit pour un avis encore plus complet !

ps: photo sans filtre et maquillage évidemment !

Retour test - Centella Barrier Cream Erborian
Crème barrière à la centella
DoDo
PAILLETTE
21/06/26-20:40

hello les filles ! voila ma skincare du jour ✨

Lise8
COMÈTE
21/06/26-16:54

Hello les filles,

Premier jour de l’été, soleil au rendez-vous, chaleur qui s’installe… et peau qui réclame un peu d’amour ! 💛

le Lait Solaire SPF50+ à l’huile d’abricot bio pour protéger et hydrater ma peau sensible, tous les ans je rachète ce produit car il convient parfaitement à ma peau.

Même sans séance bronzage, n’oubliez pas : les UV sont là dès que l’on met le nez dehors ! 😎 Alors on boit de l’eau, on protège sa peau et on profite des beaux jours avec éclat.

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Êtes vous plutôt Team
11votes
lait solaire
Crème solaire
Huile solaire
Voter
Avant / Après LA ROSÉE Lait solaire _ Hello l’été
La Rosée - Lait solaire SPF 50+
Lise8
COMÈTE
a partagé une routine sur dans 🎀 Routines beauté
21/06/26-16:15
Choix multiple
terminé
Et vous quelle marque de produit solaire utilisez vous ?
16votes
Garancia50%
La Rosée15%
Laboratoires de Biarritz5%
Cerave0%
Krème5%
Nuxe15%
Autres en commentaire10%
Premier jour de l’été & chaleur intense : ma routine cocooning pour peau sensible ☀️
La Rosée - Lait solaire SPF 50+
Fluide après-soleil
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Avec les températures qui grimpent, ma peau sensible est rapidement mise à rude épreuve. Même sans exposition directe au soleil, la chaleur, la transpiration et les UV peuvent fragiliser la barrière cutanée. Alors, je mise sur un duo qui ne me quitte plus. Alors pour ça j’utilise : le Lait Solaire à l’Huile d’Abricot Bio SPF50+ Visage & Corps de la Rosée : J’adore sa texture confortable qui hydrate ma peau tout en la protégeant efficacement. Ma peau sensible l’adore : aucune sensation d’inconfort, pas d’effet collant, juste une peau douce et bien hydratée. ✨ Comment je l’utilise : • Le matin, j’en applique généreusement sur le visage, le cou, le décolleté et les zones exposées • Je renouvelle l’application dans la journée si besoin, surtout lorsque je passe du temps à l’extérieur. • Même lorsque je ne m’expose pas volontairement au soleil, je garde cette habitude pour protéger ma peau des UV du quotidien. Après la chaleur : le Fluide Après-Soleil des Laboratoires de Biarritz Le soir, c’est mon geste réconfort. Sa texture légère apaise immédiatement les sensations d’échauffement et apporte une belle dose d’hydratation. Ma peau retrouve souplesse et confort après une journée sous de fortes températures. Ce duo est devenu mon indispensable de l’été : protéger, apaiser et hydrater, même lorsque la canicule s’invite et que le soleil n’est pas forcément au programme.
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
20/06/26-20:18
Validé par la B.Team
Quelle rapidité ! Colis arrivé dans mon Locker cet

Quelle rapidité ! Colis arrivé dans mon Locker cet après-midi 💪🏻 je pense que ça n'a jamais été aussi rapide. Par contre, j'ai encore eu très chaud (et je ne parle pas de la météo bien que ☀️☀️☀️ 36°C), le colis était endommagé. Tout était bien dans le colis mais le pinceau cadeau est cassé. Je contacterai le SAV. Très heureuse d'avoir reçu mes produits : La Chênaie, Bioderma, INUWET, Glime et les jolis pinceaux dans leur trousse toute mimi 😍 En cadeau avec mes points, la crème corps Rituals Ayurveda. J'y reviens toujours ❤️. Avec le code WOW, j'ai reçu la box de Mars. Contente de pouvoir tester la crème corps Butter be kind ainsi que la gelée capillaire Marc Grays. Je ne connais pas la gamme Zinc Power Nuxe non plus, mais ce sera pour ma fille pour son colis d'anniversaire de 20 ans 😊 Et cadeau supplémentaire, le pinceau cassé, qui, pour les plus anciennes, est de marque Birchbox 🤭😅 Pour finir un sachet Panda Tea, qui fait toujours plaisir 🤩

Crème nutritive intense
Hydra essence
Rituals - Crème pour le corps rechargeable The Ritual of Ayurveda 220ml
Bioderma - Crème visage défensive Créaline
Gel Douche Rose Jasmin