Margotchka
COMÈTE
16/05/26-13:00

Crùme de jour 🧡

6Úme jour que j'utilise la crÚme de jour raffermissante grenade et peptides de maca, de Weleda, reçu dans la box de mai.

Ce que j'aime :

  • trĂšs bonne absorption
  • trĂšs bonne hydratation
  • la peau est nourri
  • le teint est unifiĂ© et Ă©clatant (sans brillance)
  • l'odeur est beaucoup moins forte que l'hule de la mĂȘme gamme ( raffermissant grenade et peptides de maca eu dans une EL)
  • n'alourdit pas ma peau, n'obstrue pas mes pores

Globalement, une trùs bonne crùme de jour pour le prix surtout 😉

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Avez-vous aimé ?
4votes
ouiiii
non
Voter
CrĂšme de Jour raffermissante grenade et peptides de maca
CrĂšme de Jour raffermissante grenade et peptides de maca
Continuez d'explorer la communauté !