6Úme jour que j'utilise la crÚme de jour raffermissante grenade et peptides de maca, de Weleda, reçu dans la box de mai.
Ce que j'aime :
- trĂšs bonne absorption
- trĂšs bonne hydratation
- la peau est nourri
- le teint est unifié et éclatant (sans brillance)
- l'odeur est beaucoup moins forte que l'hule de la mĂȘme gamme ( raffermissant grenade et peptides de maca eu dans une EL)
- n'alourdit pas ma peau, n'obstrue pas mes pores
Globalement, une trĂšs bonne crĂšme de jour pour le prix surtout đ