/ Box

Box

Poster sur la communauté
La vie de marie
ÉTOILE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
25/06/26-17:00
Validé par la B.Team
🎉 Ma 2ᵉ Banana Moon est arrivée !  Trop contente : j’ai

🎉 Ma 2ᵉ Banana Moon est arrivée !

Trop contente : j’ai reçu ma deuxième Banana Moon et… jackpot ✨J’ai eu le mug terracotta → il est canon, il est pour moi.Le mug bleu, je le laisse à mon p’tit chat, il va être ravi. Et le blush Pop Rose → encore un rose, mais plus foncé, plus pep’s. J’adore.Bref, encore une box qui fait plaisir 💛

Sandyvez
ÉTOILE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
25/06/26-15:22
Validé par la B.Team
Hello, comme vous me l'aviez demandé, voici le contenu de la

Hello, comme vous me l'aviez demandé, voici le contenu de la box banana moon. j'aurai aimé vous faire une plus jolie photo avec une lumière naturelle mais vu la chaleur, les volets sont fermés.. Je ferais une jolie présentation sur mon insta quand il fera moin s chaud. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, ici 41 ° en Normandie !

Cliquez sur une réponse pour voter
L'as-tu commandée ?
9votes
Oui
Non
Guyl
COMÈTE
25/06/26-12:46

J'aimerai avoir votre avis sur cette poudre bronzante embryolisse . Qui a testé cette poudre du soleil ? Merci

Poudre bronzante
Poudre de Soleil
Margotchka
COMÈTE
25/06/26-09:54

Elle est arrivée ce matin, et comme je suis super patiente (haha😂) je l´ai prise sur le chemin avant d´attaquer ma journée de travail ! P.S. je vous rajoute la photo du sac 💙💙💙

La double box d’été N2
Margotchka
COMÈTE
25/06/26-07:09
Validé par la B.Team

Encore une très belle découverte 🫶🏻

Chouchou box N2
Collagen serum
Margotchka
COMÈTE
24/06/26-21:10

FAUSTINE BOLLAERT X BLISSIM

Box juin N3 ou tout simplement CRAQUAGE
Margotchka
COMÈTE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
24/06/26-20:34
Craquage 🤭🤭🤭 la box FAUSTINE BOLLAERT X BLISSIM

Craquage 🤭🤭🤭 la box FAUSTINE BOLLAERT X BLISSIM

Sandyvez
ÉTOILE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
24/06/26-20:24
Validé par la B.Team
Hello, voici ma commande dont l'édition limitée bananamoon.

Hello, voici ma commande dont l'édition limitée bananamoon. Le transporteur avait bien bourré le carton car ca dépassait un peu, fallait pas moins en taille. j'ai aussi commandé des sacs et pochette car ils sont jolis. J'ai pu avoir une ancienne box en kdo et un pinceau.

Cliquez sur une réponse pour voter
As-tu craqué pour l'édition limitée bananamoon ?
16votes
Oui
Non