Actuellement en vacances, jÂŽai emmenĂ© avec moi le stick spf de chez Respire qui Ă©tait dans la splendist Ă©tĂ©. Tres pratique, avec un fini non gras, non collant (souvent le probleme avec les sticks), je le trouve vraiment pas mal. Le seul bemol est quÂŽil est un peu comedogene sur ma peau (mais jÂŽai une peau a tendance grasse). Il sent tres bon le monoi! LÂŽavez vous deja teste ? âș