Je suis très heureuse d’avoir pu tester ce produit extraordinaire que j’ai adopté pour l’été : Esthederm Adaptasun, je suis au bord de la mer et j’ai eu grand plaisir à l’utiliser; fluide, Léger, ils sent très bon l'été☀ne part pas après le bain. Il permet d’avoir une peau douce et soyeuse, un lait très facile à appliquer, il pénètre facilement et ne colle pas. Après le test je vais me racheter un flacon déjà mis dans mon panier, mon bronzage s’est amplifié depuis ce week-end, je suis ravi ! Merci Blissim ! ☀