/ Solaire

Solaire

Poster sur la communauté
Mag (chojigirl)
COMÈTE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
09/06/26-18:06
Belle EL Blissim x Banana Moon 🌴  (note inci)   Elle est

Belle EL Blissim x Banana Moon 🌴 (note inci)

Elle est composée de :

  • gélules solaire préparateur 3 en 1 de Granions : je ne connais pas la marque, je les ai commencé, ne me feront pas de mal 🤭. Idéalement à prendre 1 mois avant expo au soleil, pendant et 1 mois après pour prolonger l'effet.
  • lotion tonique 17 en 1 Kerargan : serum a l'huile pour protéger et faire briller les cheveux, 8,10/20 😬 (dommage car j'aime la marque mais comme bcp de produits cheveux, mal noté)
  • stick invisible SPF 50 de Bioderma : 14,90/20, format pratique pour emporté partout
  • brume pailletée vanille Les Petits Plaisirs : 8,40/20, déja en stock (offert par Eva) et pas fini. Parfum gourmand, effet pailleté bien present. Je préfère toutefois la version monoï.
  • déo bille fraîcheur Cattier : 17,90/20, parfum agréable de bergamote et orange, ne tâche pas
  • mug Bini : mignon, de qualité (made in France 😊🇫🇷), reçu teinte blush (j'aurai préféré bleu mais il est beau quand même)
  • mini rasoir Wilkinson : J'adore. Ideal a emporté dans sa petite "valise" de voyage, bonne prise en main, belles couleurs
  • blush crème AMS Beauty : j'ai reçu la teinte 09 Nude : 10,10/20, belle couleur qui me convient, se travaille bien
  • gel douche Soleil des Îles : 8,60/20, Je m'attendais à mieux niveau parfum
  • trousse Banana Moon : belle contenance, belles couleurs ensoleillées, donne envie de vacances sous les tropiques
LTESUMMERCOLLAB2026
Mag (chojigirl)
COMÈTE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
09/06/26-17:38
Validé par la B.Team
Reste de ma commande Shop reçu avec l'EL Banana Moon (note

Reste de ma commande Shop reçu avec l'EL Banana Moon (note inci)

  • spray invisible SPF 30 de Bioderma, 13,30/20, blanc à la sortie mais pénètre rapidement et ne laisse pas de traces ni ne colle, sent bon
  • fluide solaire SPF 30 de La Canopée
  • déo stick pro-age menopause de Endro , doux parfum, à estomper car fait traces blanches 😒

Les 🎁

  • nettoyant doux Clarins (avec les points), 10,9/20
  • gel moussant Bioderma (avec les points), 18,20/20, un habituel que j'aime bien
  • gel pieds BaÏja (l'attention), 8,50/20, Jen Suis a Mon 3me tubes offert, il est agréable et ne colle pas si bien massé jusqu'à penetration complète Et j'ai oublié code selon minimum achat 😭
Bioderma - Spray invisible Photoderm SPF30 pour peaux sensibles
Doux nettoyant moussant apaisant pour peaux normales à sèches
Bioderma - SEBIUM Moussant 200ml
Baïja - Gel pieds Défatigant 30ml
Claudyaa07
PAILLETTE
09/06/26-14:11
Validé par la B.Team

mon produit chouchou du mois c´est ce fluide teinté spf 50 garancia ! je ne sais pas vous mais moi il me fait un teint naturel effet bonne mine ! un meu comme une CC creme !

Mon produit chouchou du mois
Mag (chojigirl)
COMÈTE
09/06/26-11:31

Quelques photos avant/après avec le fluide reçu dans la box de juin.

Avant sa réception, j'utilisais la version non teintée, qui me convient bien car s'applique bien, pénètre bien et surtout, protège bien.

Du coup, j'ai tenté la version teintée. Sa teinte universelle permet, en plus de protéger avec son SPF50+, d'illuminer le teint et est idéale en base de teint (sa tombe bien, la protection solaire se met en dernier dans la routine soit avant le maquillage 🤭)

J'aime : la marque, la protection, sa note (bon, il y a petite divergence là : 12,3/20 Inci, 100/100 yuka 🧐🤔)

J'aime moins : son épaisseur. Je la trouve plus épaisse que sa version non teintée, plus dure à faire pénétrer.

Je suis mitigée : peut être parce que j'ai un léger hâlé de base je ne vois quasi pas de différence sur le teint. Certes, il y a un glow mais à dire que ça teinte la peau, c'est vraiment moyen sur moi.

Sur les photos ci-dessous, on voit pratiquement pas (voir pas du tout) de différence sur le visage (avantage? Pas de démarcation au cou 🤭), légèrement sur la main et encore, une fois la crème bien sèche, je ne vois quasi plus rien.

Verdict : peu être sympa selon notre teinte de base pour apporter un léger hâlé mais sur peau déjà un peu bronzée, ça n'apporte pas grand chose hormis la protection.

À racheter, je resterai sur la non teinté

Fluide teinté embellisseur Garancia
Fluide Teinté SPF50+ Sun expert
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
08/06/26-18:53
Validé par la B.Team

Me revoici sur les ondes avec une petite photo suite à l'application du fluide teinté Sun Expert de Garancia reçu dans la box de Juin ☀️

A première vue, il semble foncé. Mais il se fond bien sur la peau, pour réveiller le teint en donnant bonne mine et sans en faire trop 😊 Il pénètre bien et je ne ressens pas d'effet de lourdeur ou de gêne sur la peau. Pour moi, c'est un très bon point 🤓 Et en plus, il protège des UVA, UVB et de la lumière bleue 👌🏻 J'ai ajouté le mascara Tartelette de Tarte reçu dans la Splendist de printemps. Je vous ferai un avant/après spécifique.

Belle soirée 🌃

Sun Expert fluide teinté Garancia
Fluide Teinté SPF50+ Sun expert
Justine 🦋
ÉTOILE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
08/06/26-14:21
Validé par la B.Team
J'ai récupéré ma commande au locker tout à l'heure ! J'adore

J'ai récupéré ma commande au locker tout à l'heure ! J'adore 😍

J'ai flashé sur la pochette de l'EL Banana Moon, et j'aime beaucoup les produits qu'il y a dedans. J'ai hâte de tester la brume pailletée, elle a l'air wahou ! ✨ Pour le blush crème, j'ai eu la teinte violette. C'est pas celle que j'espérais mais à voir.

J'ai aussi acheté le sérum hydratant et apaisant à la centella asiatica de SKIN 1004 ainsi que 2 masques hydrogel de la même gamme.

En cadeau, il y a un gel défatiguant pour les pieds de Baïja, un shampoing nourissant de Davines et un sérum de nuit pour les cheveux de Brave New Hair, ainsi qu'un sachet de thé Panda Tea parfum rose - jasmin 😊

LTESUMMERCOLLAB2026
Masque hydrogel apaisant à la centella asiatica
Sérum hydratant et apaisant à la centella asiatica
Nalatestet
ÉTOILE
08/06/26-07:26

.

Je trouve cette crème solaire pour le visage vraiment irrésistible.

J'apprécie beaucoup le fait qu'elle offre une protection solaire très élevée avec un indice SPF 50+ et qu'elle est très confortable à porter.

Sa texture est légère et se fond bien dans la peau, ce qui signifie qu'elle ne laisse pas de film gras ni de traces blanches, ce qui est parfait pour une utilisation quotidienne, même sous le maquillage.

Voici les caractéristiques que j'apprécie particulièrement :

  • Elle offre une protection élevée contre les rayons UVA et UVB.

  • Sa texture est fluide et agréable.

  • Elle ne contient pas de parfum.

  • Elle est invisible sur la peau une fois appliquée.

  • Elle est idéale pour une utilisation quotidienne.

Depuis l'arrivée des beaux jours, cette crème est devenue un élément essentiel de ma routine quotidienne.

Elle offre une protection solaire efficace sans compromettre le confort de la peau.

Et vous, avez-vous trouvé votre crème solaire préférée pour cet été ?

isazabou6942
PAILLETTE
06/06/26-08:48

j'avais pas eu l'occasion de l'utiliser encore c'est chose faite. j'aime beaucoup le rendu idéal en été avec une bonne protection solaire dans la composition si vous aimez les make up leger ce fluide est fait piur vous

Soins teinté SFP 50  SUPERGOOP