
Belle EL Blissim x Banana Moon 🌴 (note inci)
Elle est composée de :


Reste de ma commande Shop reçu avec l'EL Banana Moon (note inci)
Les 🎁



mon produit chouchou du mois c´est ce fluide teinté spf 50 garancia ! je ne sais pas vous mais moi il me fait un teint naturel effet bonne mine ! un meu comme une CC creme !



Quelques photos avant/après avec le fluide reçu dans la box de juin.
Avant sa réception, j'utilisais la version non teintée, qui me convient bien car s'applique bien, pénètre bien et surtout, protège bien.
Du coup, j'ai tenté la version teintée. Sa teinte universelle permet, en plus de protéger avec son SPF50+, d'illuminer le teint et est idéale en base de teint (sa tombe bien, la protection solaire se met en dernier dans la routine soit avant le maquillage 🤭)
J'aime : la marque, la protection, sa note (bon, il y a petite divergence là : 12,3/20 Inci, 100/100 yuka 🧐🤔)
J'aime moins : son épaisseur. Je la trouve plus épaisse que sa version non teintée, plus dure à faire pénétrer.
Je suis mitigée : peut être parce que j'ai un léger hâlé de base je ne vois quasi pas de différence sur le teint. Certes, il y a un glow mais à dire que ça teinte la peau, c'est vraiment moyen sur moi.
Sur les photos ci-dessous, on voit pratiquement pas (voir pas du tout) de différence sur le visage (avantage? Pas de démarcation au cou 🤭), légèrement sur la main et encore, une fois la crème bien sèche, je ne vois quasi plus rien.
Verdict : peu être sympa selon notre teinte de base pour apporter un léger hâlé mais sur peau déjà un peu bronzée, ça n'apporte pas grand chose hormis la protection.
À racheter, je resterai sur la non teinté



Me revoici sur les ondes avec une petite photo suite à l'application du fluide teinté Sun Expert de Garancia reçu dans la box de Juin ☀️
A première vue, il semble foncé. Mais il se fond bien sur la peau, pour réveiller le teint en donnant bonne mine et sans en faire trop 😊 Il pénètre bien et je ne ressens pas d'effet de lourdeur ou de gêne sur la peau. Pour moi, c'est un très bon point 🤓 Et en plus, il protège des UVA, UVB et de la lumière bleue 👌🏻 J'ai ajouté le mascara Tartelette de Tarte reçu dans la Splendist de printemps. Je vous ferai un avant/après spécifique.
Belle soirée 🌃
J'ai récupéré ma commande au locker tout à l'heure ! J'adore 😍
J'ai flashé sur la pochette de l'EL Banana Moon, et j'aime beaucoup les produits qu'il y a dedans. J'ai hâte de tester la brume pailletée, elle a l'air wahou ! ✨ Pour le blush crème, j'ai eu la teinte violette. C'est pas celle que j'espérais mais à voir.
J'ai aussi acheté le sérum hydratant et apaisant à la centella asiatica de SKIN 1004 ainsi que 2 masques hydrogel de la même gamme.
En cadeau, il y a un gel défatiguant pour les pieds de Baïja, un shampoing nourissant de Davines et un sérum de nuit pour les cheveux de Brave New Hair, ainsi qu'un sachet de thé Panda Tea parfum rose - jasmin 😊


.
Je trouve cette crème solaire pour le visage vraiment irrésistible.
J'apprécie beaucoup le fait qu'elle offre une protection solaire très élevée avec un indice SPF 50+ et qu'elle est très confortable à porter.
Sa texture est légère et se fond bien dans la peau, ce qui signifie qu'elle ne laisse pas de film gras ni de traces blanches, ce qui est parfait pour une utilisation quotidienne, même sous le maquillage.
Voici les caractéristiques que j'apprécie particulièrement :
Elle offre une protection élevée contre les rayons UVA et UVB.
Sa texture est fluide et agréable.
Elle ne contient pas de parfum.
Elle est invisible sur la peau une fois appliquée.
Elle est idéale pour une utilisation quotidienne.
Depuis l'arrivée des beaux jours, cette crème est devenue un élément essentiel de ma routine quotidienne.
Elle offre une protection solaire efficace sans compromettre le confort de la peau.
Et vous, avez-vous trouvé votre crème solaire préférée pour cet été ?

j'avais pas eu l'occasion de l'utiliser encore c'est chose faite. j'aime beaucoup le rendu idéal en été avec une bonne protection solaire dans la composition si vous aimez les make up leger ce fluide est fait piur vous