J'ai été sélectionnée pour tester le baume cica-reparateur de chez Erborian.
Je suis en pleine période où ma peau change. Je vais avoir 40 ans et je suis entrée dans une période de pré menaupose précoce. Et ma peau (au delà de mon corps) change. Les imperfections s'installent. C'est le bon moment pour tester. Alors je test dès ce soir
Affaire à suivre