Simplement_emmanuelle
ÉTOILE
26/05/26-12:05

Test en cours

J'ai été sélectionnée pour tester le baume cica-reparateur de chez Erborian. Je suis en pleine période où ma peau change. Je vais avoir 40 ans et je suis entrée dans une période de pré menaupose précoce. Et ma peau (au delà de mon corps) change. Les imperfections s'installent. C'est le bon moment pour tester. Alors je test dès ce soir

Affaire à suivre

Erborian - CC Red Correct 45 ml
Erborian - CC Red Correct 45 ml
Continuez d'explorer la communauté !