J´ai eu la chance d´être séléctionnée pour tester ce produit et c´est mon premier test !
J´ai trouvé tout d´abord ce produit très liquide, l´odeur est agréable : un mélange de soleil et de propre.
La crème pénètre bien et laisse un fini non gras. Elle optimise le bronzage naturel et prévient le photo-vieillissement.
Le seul hic que je lui trouve, c´est la compo plutôt mauvaise ...