Hello la communauté !
Voici mon petit bilan de ces quelques semaines de test pour la crème repulpante Les petits prodiges
Au début la texture m'a inquiétée, car elle est quand même très très riche... mais le fini n'est pas trop gras, et comme je me maquille très peu ça ne me gêne pas au quotidien. Mais je l'aurais plutôt vue comme une crème de nuit uniquement au premier abord !
L'odeur est neutre mais pas désagréable.
Ce qui est assez convaincant, c'est son effet bonne mine instantané ! Moi qui qui ai toujours une tête de déterrée le matin, j'ai trouvé que le teint s'illuminait immédiatement, et ça ça fait du bien :)
Petit bémol : son prix, 29,90€ pour un petit conditionnement de 40 mL seulement, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Heureusement qu'on a la réduction abonnées, ça aide un peu ^^
Merci pour cette jolie découverte !