/ Anti-âge

Anti-âge

Poster sur la communauté
Sandyvez
ÉTOILE
24/06/26-19:57

Hello, voici la crème solaire Esthederm que j'ai reçu à tester. Je la trouve plutôt bien même si elle est tres fluide. Il faut la sortir délicatement car ça coule vite. La texture est agréable, elle ne colle pas et elle sent bon. ça ressemble presque à une crème de jour. Elle protège bien la peau, je l'ai utilisé pour aller dans la piscine. J'ai apprécié ce test par contre le prix est élevé et elle ne se conserve que 6 mois.

Institut Esthederm - Crème Visage Adaptsun Soleil Modéré
Bulle🫧
PAILLETTE
24/06/26-17:52

Je suis très heureuse d’avoir pu tester ce produit extraordinaire que j’ai adopté pour l’été : Esthederm Adaptasun, je suis au bord de la mer et j’ai eu grand plaisir à l’utiliser; fluide, Léger, ils sent très bon l'été☀ne part pas après le bain. Il permet d’avoir une peau douce et soyeuse, un lait très facile à appliquer, il pénètre facilement et ne colle pas. Après le test je vais me racheter un flacon déjà mis dans mon panier, mon bronzage s’est amplifié depuis ce week-end, je suis ravi ! Merci Blissim ! ☀

Cliquez sur une réponse pour voter
Aimeriez-vous l’adopter aussi ?
6votes
Pour parfaire votre bronzage tout en le protégeant
Pour un soin qui s’adapte à votre peau au soleil
Ou les deux encore mieux !
Mon produit de l’été chouchou
Institut Esthederm - Crème Visage Adaptsun Soleil Modéré
Guyl
COMÈTE
22/06/26-14:35

Coucou

J'aime beaucoup la crème nutritive Vichy Laboratoires Minéral 89 - Nutrilogie.

J'espère qu'il y aura une box Vichy, j'adore cette marque !

🩵 Au beurre de karité + céralipides + minéraux est idéale pour hydrater, nourrir ma peau mâture tellement sèche !

💦 Elle apporte un réconfort, je n'ai plus de sensations de tiraillements. Ma peau est plus apaisée.

💦 La texture crémeuse, fondante est agréable. Ne colle pas à la peau et ne laisse pas de trace de gras.

🩵 Je suis très satisfaite de l'efficacité de cette crème Vichy ! *

Cliquez sur une réponse pour voter
vous connaissez VICHY ?
14votes
oui
non
J'aimerai !
Vichy
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
22/06/26-12:48

Ceux-là étaient de bons produits, que j'ai apprécié d'utiliser 😊

🧴Sérum à l'acide hyaluronique 1,5% État Pur Celui-ci c'est la deuxième fois que je l'utilise. Je le trouve très hydratant, non collant. En plus il a une petite odeur de caramel rigolote ! Le bouton pression pour distribuer le produit est très ingénieux 🤓 grâce à ça, on a très peu de perte.

🧴 Crème de nuit lissante Weleda = "la rose" pour les habituées 😉😉 Cette crème, je l'ai reçue dans l'EL anti-âge 2025. Déjà, elle a l'odeur typique de plantes que l'on retrouve dans tous les produits Weleda ! Il faut aimer. Ça ne me gêne pas particulièrement. Côté texture, elle est assez riche, mais pénètre bien et surtout elle hydrate vraiment vraiment bien ! La peau est confortable et lisse au réveil. En période hivernale elle est parfaite.

🧴Élixir revitalisant Nuit Polaire Polaar Ce sérum je l'ai reçu de la part d'Eva lors de notre échange. Il me faisait de l'œil et je suis ravie d'avoir pu le tester. C'est un sérum huileux qui pénètre bien (je le fais pénétrer par pressions) et qui a un effet immédiat sur ma peau : je ressentais l'hydratation instantanément. Un bon produit pour terminer la routine de soins du soir 👌🏻 Merci encore @Eva (Shly) 🫶🏻

J'ai encore d'autres produits presque terminés à vous montrer. Stay tuned 😇

Soins visage terminés
Polaar - Elixir revitalisant Nuit Polaire aux algues Boréales
Crème de Nuit lissante Rose musquée & Thé blanc
Etat Pur - Actif pur Acide Hyaluronique anti-âge
nanoo.ditout
ÉTINCELLE
22/06/26-11:12

Ce masque à appliquer au pinceau est vraiment remarquable. Laisser poser de 15 min à toute la nuit. noté Excellent sur Yuka, preuve d’une formulation clean et 100% d’origine naturelle. Bio!

Masque thé blanc
nanoo.ditout
ÉTINCELLE
22/06/26-11:11

Une gelée fraîche qui fond sur la peau et l'inonde d'hydratation... C'est LE geste anti-âge quotidien à adopter ! En plus de stimuler le collagène et d'hydrater en profondeur, elle agit comme un vrai bouclier contre le vieillissement. J'adore ce produit

Super gelée florale !
nanoo.ditout
ÉTINCELLE
22/06/26-11:08

Une crème nuit complète indispensable Une Creme riche et top pour la nuit. L'odeur est une gourmandise a elle seule. Elle est très agréable à appliquée et à porter! Ma crème favorite

LA crème topissime pour la nuit
Syca
COMÈTE
21/06/26-21:29

ma routine : makeup :

  • vichy anti taches serum
  • spf 50 kiko
  • bluch : celui reçu avec la box
  • rimel coloré mais uniquement du rimel
  • huile a lèvres et protection 50 pour les lèvres
  • petit parfum frais Dior addict a la peche
  • deo : respire
  • protection cheveux secret de loly et un peu d'huile rituals pour les cheveux et go je suis prete
Léger léger avec la chaleur qu'il fait....