Début mars, j'ai commencé une nouvelle routine basée sur les produits Endro reçus dans la box de février. Au bout de presque 1 mois, je peux donc vous donner un avis objectif, basé sur la durée
Tous les produits sont agréables à appliquer. Ils ont une odeur légère.
Je les ai tous appréciés mais :
😢- j'ai arrêté le sérum liftant au bout de 3 jours car je me suis rendue compte qu'il faisait pelucher les crèmes appliquées ensuite. Il servira pour mon décolleté.
C'est également celui qui m'a le moins plus niveau odeur.
😋- le sérum hydratant est très agréable, mais j'ai quand même une préférence pour le Garancia.
Utiliser matin et soir, le tube de 15ml est parfait pour 1 mois.
😁- le soin contour des yeux est léger mais bien hydratant. Il nourrit et lisse mes petites ridules.
☺️- la crème de jour est légère, mais peut être un peu trop nourrissante pour ma peau.
J'aime beaucoup son odeur douce.
☺️- la crème de nuit est également top. Elle ravira celles qui aiment les textures légères mais au fini plutôt riche.
J'ai aimé cette routine mensuelle presque exclusivement Endro.
Les produits sont tous agréables et efficaces.
Je me réveille et me couche avec une peau plus lisse et lumineuse.
En avril, je termine mes produits déjà entamés , et recommencerai Endro en mai.
Je pense qu'un changement de produit chaque mois permet de se faire un vrai avis sur l'efficacité des soins tout en restant différentes routines.