/ 💁🏻‍♀️ Soins visage

💁🏻‍♀️ Soins visage

Que vous cherchiez un sérum anti-imperfections, une routine anti-âge ou un avis sur une crème reçue dans la box, tout ce qui concerne les soins visage se partage ici.
Photos, avant/après, conseils…
Commencez à écrire ici
TousAnti-âgeBoxCheveux lissesCheveux ondulés/bouclés/frisés/crépusComplèments alimentairesExpertiseFutures mamansGreen / naturelAvant-aprèsAnti-imperfectionsHommeHydratationIntimeLèvresMade in franceMinceurOnglesParfumsPeau sensibleSolaireSourcilsTeintYeux
Les plus récents
clgaby18
PAILLETTE
26/03/26-12:29

✨ Petite découverte skincare ✨

J’ai découvert la brume hydratante Curél grâce à une sélection Blissim, et franchement… belle surprise 🤍 Je l’ai utilisée direct en la recevant, et l’effet apaisant est immédiat.

Ma peau a tendance à tirailler facilement quand elle manque d’hydratation, et cette brume apporte un vrai confort, sans effet collant ni sensation lourde.

Je l’utilise simplement quand ma peau en a besoin : 💦 en journée dès que ça tiraille 💦 après le démaquillage 💦 ou juste pour un coup de fraîcheur

Je vaporise à environ 20 cm du visage, je tapote légèrement avec les mains, et c’est tout. Elle s’utilise aussi bien sur peau nue que sous ou par-dessus le maquillage, sans le faire bouger ✨

Une découverte faite un peu par hasard… et qui s’est glissée naturellement dans ma routine 🤍

#decouverteskincare #curel #blissim #peausensible #routinebeaute #soindelapeau #beautenaturelle #bienetre #skincarefrance

Belle surprise de la brume Curel
Brume hydratante intense
j.lefebvre059
ÉTINCELLE
26/03/26-01:15

Après avoir intégré ce soin à ma routine quotidienne, voici mon bilan détaillé : Texture & Application : J'adore son fini gel-sorbet qui fond instantanément sur la peau. C'est ultra-frais, léger et sans aucun film gras, ce qui facilite énormément l'application de ma crème de jour ou de ma protection solaire juste après. Parfum : Son odeur est un vrai "réveil-matin" ! Fraîche, délicate et légèrement fruitée, elle apporte une touche de peps immédiate. Résultats visibles : J'ai constaté une nette amélioration de l'éclat de mon teint. Pour ce qui est de l'uniformité, c'est une excellente alliée : mes petites traces anciennes sont atténuées et ma peau paraît beaucoup plus lumineuse.

Cliquez sur une réponse pour voter
Vous donne t-elle envie de l'essayer ?
16votes
oui
non
Gourmande et fraîche à la fois !
Silly
ÉTINCELLE
25/03/26-23:04

On pense souvent qu’il faut une routine compliquée pour avoir une belle peau… alors qu’un seul geste peut tout changer

✨ Mon conseil : ne jamais négliger l’hydratation

Une peau bien hydratée est plus lumineuse, plus souple et surtout mieux protégée face aux agressions du quotidien. Peu importe ton type de peau (même grasse !), l’hydratation reste la base essentielle

Choisis une texture légère le matin et plus cocooning le soir, et applique toujours ta crème sur une peau légèrement humide pour maximiser les bienfaits

Parfois, revenir à l’essentiel fait toute la différence…

Annick_Titunhette
COMÈTE
25/03/26-20:36

Début mars, j'ai commencé une nouvelle routine basée sur les produits Endro reçus dans la box de février. Au bout de presque 1 mois, je peux donc vous donner un avis objectif, basé sur la durée

Tous les produits sont agréables à appliquer. Ils ont une odeur légère.

Je les ai tous appréciés mais : 😢- j'ai arrêté le sérum liftant au bout de 3 jours car je me suis rendue compte qu'il faisait pelucher les crèmes appliquées ensuite. Il servira pour mon décolleté. C'est également celui qui m'a le moins plus niveau odeur.

😋- le sérum hydratant est très agréable, mais j'ai quand même une préférence pour le Garancia. Utiliser matin et soir, le tube de 15ml est parfait pour 1 mois.

😁- le soin contour des yeux est léger mais bien hydratant. Il nourrit et lisse mes petites ridules.

☺️- la crème de jour est légère, mais peut être un peu trop nourrissante pour ma peau. J'aime beaucoup son odeur douce.

☺️- la crème de nuit est également top. Elle ravira celles qui aiment les textures légères mais au fini plutôt riche.

J'ai aimé cette routine mensuelle presque exclusivement Endro. Les produits sont tous agréables et efficaces. Je me réveille et me couche avec une peau plus lisse et lumineuse.

En avril, je termine mes produits déjà entamés , et recommencerai Endro en mai. Je pense qu'un changement de produit chaque mois permet de se faire un vrai avis sur l'efficacité des soins tout en restant différentes routines.

Endro 1 jour, Endro toujours 😊
Sérum liftant collagène anti-âge
Soin contour yeux & lèvres anti-âge
Crème de jour anti-âge
Crème de nuit anti-âge collagène
Validé par la B.Team
Tina (Goodvibes and be glow)☺️
PAILLETTE
25/03/26-15:48(édité le 25/03/26-15:58)

Printemps arrive et le Pollen aussi 🤧 quand ton nez et ta peau se gratte et irrite le meilleur remede spray fraicheur apaisant chez Curél avec ceramide qui renforce et restaure la barriere cutanée. Meilleur produit j'acheterai sans hésitée Glow Skin Ever✨🤩🤩✨

INDISPENSABLE pour votre Routine 😌🌸
Shiinz
PAILLETTE
25/03/26-15:21

Cette brume hydratante intense est devenue un indispensable pour ma routine beauté. Ma peau est hydraté et je peux même l'utiliser sur mon makeup

Extra
Ophébulle
PAILLETTE
25/03/26-09:23

hello la commu, j'ai déjà la CC creme erborian classique tube gris, mais je me dis que la CC creme anti rougeur a l'air pas mal comme jai des rougeurs, meme si celle que jai est pas mal. Qui aurait fait le test des deux ?

Comparatif CC crème Erborian
Clemcorr
PAILLETTE
25/03/26-06:06

J'ai eu la chance de découvrir cette brume avec la communauté Blissim. Elle est ultra agréable à utiliser avec sa brume bien fine et rafraîchissante. Zéro parfum, aucun effet désagréable sur la peau, super hydratante ! Parfait pour les matins pressés ! ce sera pour sûr mon indispensable cet été.

Brume hydratante intense de chez Curel
Brume hydratante intense