j'ai reçue dans ma Banana Moon, la brume pailletée Les Petits Plaisirs à la vanille. Je souhaite vous donner mon retour sur ce produit qui est sans alcool.
Je connais déjà la marque (leur eau de toilette vanille‑monoï, un bonheur que je me reprends chaque été), donc ce n’était pas une découverte…
Mais la brume pailletée, oui.
À l’application, elle laisse une sensation un peu mouillée sur la peau, qui met un petit moment à s’évaporer, même en vaporisant à 30 cm comme conseillé par la marque.
On a même envie de l’étaler pour que ça sèche plus vite.
Mais une fois bien sèche, le rendu est vraiment joli : de belles paillettes qui accrochent la lumière, surtout au soleil
L’odeur est très subtile, douce, vanillée.
Personnellement, Ça ne m’empêche pas de rajouter ensuite mon eau de toilette vanille‑monoï par‑dessus, et ça se marie super bien.
Un petit produit sympa, lumineux, parfait pour l’été.