/ Parfums

Parfums

Poster sur la communauté
SjoyFoxV
COMÈTE
20/06/26-11:50

Coucou les filles 🤗

Je voulais vous présenter mon produit préféré pour cette été : l'huile scintillante pour le corps de Rituals dans le Ritual of Karma ma senteur favorite ! 🩵☀️✨

Elle laisse la peau hydratée (non grasse), glowy et pleine de paillettes. J'aime l'appliquer sur les épaules et le buste. Son effet est encore plus jolie sur une peau qui a pris le soleil ☀️✨

J'ajoute par dessus pour avoir plus d'intensité la brume parfumée 🩵 de la même gamme reçu dans la box de mai 🤗

Coucou les filles 🤗  Je voulais vous présenter mon produit
Rituals - Brume pour le corps et les cheveux The Ritual of Karma
Eva (Shly)
COMÈTE
18/06/26-21:16
Validé par la B.Team

La brume corps et cheveux Coeur de pétales de l'Atelier parfum...

J'adore les brumes en été. Habituellement je ne suis pas très odeurs fleuries, mais je trouve que celle là passe très bien pour les chaudes journées, elle est particulièrement réussie. Elle a une pointe d'épices, un peu de fruits et ce qui doit certainement me faire craquer...l'amande !

-note de tête: litchi, bergamote, poivre de sichuan

-note de coeur: rose, muguet, jasmin

-note de fond: framboise, amande

Chouchou Juin box 1
Sab67 💄✨
ÉTOILE
16/06/26-06:43
Et donc passage obligé au tabac presse. L’expédition a été fructueuse. Je suis trop contente. Y’avait plein d’autres trucs mais pas intéressant pour moi (solaire, lunettes de soleil et différentes pochettes). J’ai pris ce qui m’intéresse le plus.
Jour de traitement
La vie de marie
ÉTOILE
15/06/26-11:02

j'ai reçue dans ma Banana Moon, la brume pailletée Les Petits Plaisirs à la vanille. Je souhaite vous donner mon retour sur ce produit qui est sans alcool. Je connais déjà la marque (leur eau de toilette vanille‑monoï, un bonheur que je me reprends chaque été), donc ce n’était pas une découverte… Mais la brume pailletée, oui. À l’application, elle laisse une sensation un peu mouillée sur la peau, qui met un petit moment à s’évaporer, même en vaporisant à 30 cm comme conseillé par la marque. On a même envie de l’étaler pour que ça sèche plus vite. Mais une fois bien sèche, le rendu est vraiment joli : de belles paillettes qui accrochent la lumière, surtout au soleil

L’odeur est très subtile, douce, vanillée. Personnellement, Ça ne m’empêche pas de rajouter ensuite mon eau de toilette vanille‑monoï par‑dessus, et ça se marie super bien.

Un petit produit sympa, lumineux, parfait pour l’été.

Brume pailletée – Les Petits Plaisirs
LTESUMMERCOLLAB2026
Marie2Paca
ÉTOILE
13/06/26-15:56
Coucou les Blissimettes 🥰 Je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté mais dans le magazine Cosmopolitan vous pouvez retrouver un échantillon du dernier parfum Juliette Has a Gun le Banana Rush 🍌✨️ POUR 2,90€ 😉💋
Cliquez sur une réponse pour voter
L'avez vous trouvé et déjà acheté ?
24votes
Oui et j'ai adoré l'odeur 🍌✨️
Oui mais je n'ai pas aimé 😬
Non car je ne le trouve pas 😮‍💨
Non car je n'avais pas l'info 🤔
Non ça ne m'intéresse pas 🙄
Non mais je vais vite l'acheter 🤑
Échantillon Juliette Has a Gun Banana Rush 🍌✨️
Labau
ÉTINCELLE
12/06/26-14:24

les 2 premieres photo c'est le avant .. et les 3 autres le apres .. Super contente du produit! Mon visage est beaucoup plus ferme et surtout douce .. pour les taches à voir plus tard dans les semaine avenir .. mais aujourd’hui je suis très satisfaite du produit :)

Produit test !  Super contente du produit! Mon visage est beaucoup plus ferme et surtout douce .. pour les taches à voir plus tard dans les semaine avenir .. mais aujourd’hui je suis très satisfaite du produit :)
isazabou6942
PAILLETTE
06/06/26-09:03

un parfum divin pour le corp et les cheveux, dommage qu'on l'ai reçu en format voyage. pourquoi pas le remettre dans la box juillet/ aout.

Brume rituals
Rituals - Brume pour le corps et les cheveux The Ritual of Karma
Eva (Shly)
COMÈTE
06/06/26-07:57

Tellement fan de ces brumes Solinotes !

L'été, pour la journée, je passe en mode brumes, c'est léger, ça ne tâche pas la peau avec le soleil, pratique...

Ma préférée est la matcha, une odeur de dingue, très subtile (pas du tout forte ni herbacée), la grenade est plus fruitée un plaisir, la pistache un poil sucrée est réconfortante, la vanille est à ma fille !

Pour 40€ d'achat minimum, on avait eu en cadeau un joli porte clés charms qui est sur le sac de cours de ma fille...

Dans mon viseur prochainement: la Tiaré et la fleur d'oranger...enfer et damnation. Je les ai senties bien sûr et pourtant ma préférée reste bien la Matcha.

Solinotes vient de sortir une nouvelle odeur: pêche mais elle n'est pas encore en brume.

Bon week-end les filles ! et les garçons ;-)

Trop fan !