Tellement fan de ces brumes Solinotes !
L'été, pour la journée, je passe en mode brumes, c'est léger, ça ne tâche pas la peau avec le soleil, pratique...
Ma préférée est la matcha, une odeur de dingue, très subtile (pas du tout forte ni herbacée), la grenade est plus fruitée un plaisir, la pistache un poil sucrée est réconfortante, la vanille est à ma fille !
Pour 40€ d'achat minimum, on avait eu en cadeau un joli porte clés charms qui est sur le sac de cours de ma fille...
Dans mon viseur prochainement: la Tiaré et la fleur d'oranger...enfer et damnation.
Je les ai senties bien sûr et pourtant ma préférée reste bien la Matcha.
Solinotes vient de sortir une nouvelle odeur: pêche mais elle n'est pas encore en brume.
Bon week-end les filles ! et les garçons ;-)