Bon⊠je ne pensais pas dire ça un jour maisâŠ
jâai enfin trouvĂ© un parfum Adoptâ que jâadore đ
Le Fairyland, câest frais, un peu sucrĂ©, un peu fleuri⊠bref, ça sent trop bon.
Depuis que je lâai reçu dans le Kit Best Of BeautĂ©, je ne porte que lui.
Premier pschitt : jâĂ©tais dĂ©jĂ conquise.
Il est décrit comme une fragrance douce et gourmande, avec des notes de poire, de jasmin et de vanille.
Et franchement, ça colle parfaitement : câest lumineux, frais et hyper agrĂ©able Ă porter.
Et si vous ne le connaissez pas, pensez Ă moi si vous avez lâoccasion de le tester đ