hello les filles,
Jâadore dĂ©couvrir des marques qui allient design, praticitĂ© et engagement pour la planĂšte.
Ici, deux produits de la marque Bini, une marque française qui propose des alternatives réutilisables pour réduire les déchets du quotidien tout en apportant une touche de couleur à nos journées.
đ Cet Ă©tui contient des couverts rĂ©utilisables et des baguettes, parfaits pour les repas Ă emporter. Je lâai reçu dans lâĂ©dition limitĂ©e Margot YMF x Blissim.(il y a trĂšs longtemps)
đ Ce joli mug isotherme, reçu dans lâĂ©dition limitĂ©e Banana Moon x Blissim, permet de conserver les boissons chaudes ou froides pendant plusieurs heures. Son format est idĂ©al pour les dĂ©placements ou les pauses cafĂ©.
Au-delĂ de leur cĂŽtĂ© pratique, jâaime beaucoup leurs couleurs vitaminĂ©es et leur design minimaliste qui sâintĂšgrent facilement dans un mode de vie plus responsable.