/ Lotion apaisante Birkenstock
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
16/06/26-19:27

Lotion apaisante Birkenstock

Hello 🤗

Ce mois-ci je n'ai pas reçu la gelée fraîcheur Ginkor Frais, du coup j'en ai profité pour ouvrir et tester la lotion apaisante pieds et jambes lourdes de la marque Birkenstock, reçue dans l'EL sport Move avec Alexia Mori 😇

C'est une crème légère faite pour les jambes lourdes après une journée active ou après le sport. Elle est très rafraîchissante grâce au menthol et à l'huile d'eucalyptus dont l'odeur est typique. Elle pénètre bien la peau. Pour un effet le plus bénéfique possible, il faut faire des mouvements de massage ascendants. La composition est 100% d'origine naturelle et Vegan. Yuka la note 95/100, INCI 17,6/20. Elle est donc très bien placée !

J'aime cette crème, elle aide à la récupération et procure une agréable sensation de bien-être après application. Attention tout de même : il faut se laver les mains ensuite. Mais c'est assez classique sur ce genre de produit. Je valide son utilisation 👌🏻

Belle soirée devant le match ⚽️ ou pas 😉

LTE INF 2 ALEXIA MORI
LTE INF 2 ALEXIA MORI
Continuez d'explorer la communauté !