Coucou les filles 🤗
Je voulais vous partager un peu mon avis sur ce gel douche délice de Poire🍐 de chez Avril.
Je l'avais acheté sur le shop de Blissim et j'avais trop envie de sentir la poire haha !!
J'ai pris mon temps pour le tester pendant plusieurs semaines, parce que mon avis a changé petit à petit.
Déjà niveau texture bon bah c'est un gel hein assez classique. Il mousse très bien et il n'en faut pas beaucoup donc il est assez économique.
Très efficace, la peau est nettoyée en douceur et légèrement hydratée. Le rinçage se fait aussi très rapidement. Ayant la peau sensible, je n'ai pas eu de réaction.
Niveau composition : 97% des ingrédients sont d'origine naturelle et il est noté 17,8/20 sur INCI Beauty ce qui est excellent !
Très bon rapport qualité prix !
Malgré toutes ces qualités et mon euphorie du départ, la senteur a commencé à me déranger un peu plus au fil des semaines à le tester.
Je m'explique, il s'agit d'une odeur de poire assez réaliste qui en l'appliquant embaume la douche et j'apprécie beaucoup.
Mais au fur et à mesure de l'application sur la peau, je trouvais qu'il y avait un "arrière goût" comme si la poire juteuse devenait moins juteuse 😅 c'est très compliqué à expliquer haha (et je ne sais même pas si j'arrive à me faire comprendre) mais tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce gel douche mais l'odeur me plaît beaucoup moins qu'au début 🤔 donc je pense en essayer de la même gamme mais avec des senteurs différentes 🤗