/ Green / naturel

Green / naturel

Poster sur la communauté
nanoo.ditout
ÉTINCELLE
22/06/26-11:12

Ce masque à appliquer au pinceau est vraiment remarquable. Laisser poser de 15 min à toute la nuit. noté Excellent sur Yuka, preuve d’une formulation clean et 100% d’origine naturelle. Bio!

Masque thé blanc
nanoo.ditout
ÉTINCELLE
22/06/26-11:11

Une gelée fraîche qui fond sur la peau et l'inonde d'hydratation... C'est LE geste anti-âge quotidien à adopter ! En plus de stimuler le collagène et d'hydrater en profondeur, elle agit comme un vrai bouclier contre le vieillissement. J'adore ce produit

Super gelée florale !
nanoo.ditout
ÉTINCELLE
22/06/26-11:08

Une crème nuit complète indispensable Une Creme riche et top pour la nuit. L'odeur est une gourmandise a elle seule. Elle est très agréable à appliquée et à porter! Ma crème favorite

LA crème topissime pour la nuit
hori771
ÉTINCELLE
19/06/26-10:34

J'utilise cet Elixir Revitalisant Anti-Taches depuis plusieurs semaines et j'en suis très satisfaite. La texture est légère, pénétre rapidement et ne laisse aucun film gras sur la peau. Je l'applique matin et soir avant ma crème habituelle. Au fil des utilisations, j'ai remarqué que mon teint paraissait plus lumineux et plus uniforme. Certaines petites taches pigmentaires semblent moins visibles et ma peau parait plus lisse. j'apprécie également le fait qu'il convienne aux peaux sensibles et qu'il ne provoque aucune sensation d'inconfort. C'est un soin agréable à utiliser au quotidien, notamment si l'on cherche à atténuer les marques pigmentaires tout en apportant de l'éclat et de la fermeté à la peau.

Cliquez sur une réponse pour voter
Comment l'avez vous trouvé?
4votes
excellent
bof bof
Sérum efficace
Élixir révitalisant anti-taches
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
16/06/26-19:27

Hello 🤗

Ce mois-ci je n'ai pas reçu la gelée fraîcheur Ginkor Frais, du coup j'en ai profité pour ouvrir et tester la lotion apaisante pieds et jambes lourdes de la marque Birkenstock, reçue dans l'EL sport Move avec Alexia Mori 😇

C'est une crème légère faite pour les jambes lourdes après une journée active ou après le sport. Elle est très rafraîchissante grâce au menthol et à l'huile d'eucalyptus dont l'odeur est typique. Elle pénètre bien la peau. Pour un effet le plus bénéfique possible, il faut faire des mouvements de massage ascendants. La composition est 100% d'origine naturelle et Vegan. Yuka la note 95/100, INCI 17,6/20. Elle est donc très bien placée !

J'aime cette crème, elle aide à la récupération et procure une agréable sensation de bien-être après application. Attention tout de même : il faut se laver les mains ensuite. Mais c'est assez classique sur ce genre de produit. Je valide son utilisation 👌🏻

Belle soirée devant le match ⚽️ ou pas 😉

Lotion apaisante Birkenstock
LTE INF 2 ALEXIA MORI
Annick_Titunhette
COMÈTE
16/06/26-16:08

Après avoir decoyvert le Jelly glacé la semaine dernière , je vois presente aujourd’hui le pomme d’amour et autant vous dire que c’est vraiment un gros ❤️

La couleur me renvoi aux nounours Haribo et à la gelée aux fruits. Je trouve qu’elle est proche du Spucy, mais en plus lumineuse.

Cette couleur est vive mais très douce.

Je vous presente un pied / main 😜 avec les 2 couleurs achetées mercredi soir, ainsi que les rendus selon le nombre de couches 😉

Et oui oui, la bix Cultisdime comme support lui covient très bien 😁

Vernis Jelly
Pomme d'amour
Glacé
Valé 💅✨
COMÈTE
16/06/26-14:57

Les 3 nouveau coloris Green : ❤️Spicy 🌸Tangerine ✨Nebula

Nouveautés Manucurist 💅
Spicy
Tangerine
Nebula
SjoyFoxV
COMÈTE
15/06/26-09:54

Coucou les filles 🤗

Je voulais vous partager un peu mon avis sur ce gel douche délice de Poire🍐 de chez Avril.

Je l'avais acheté sur le shop de Blissim et j'avais trop envie de sentir la poire haha !!

J'ai pris mon temps pour le tester pendant plusieurs semaines, parce que mon avis a changé petit à petit.

Déjà niveau texture bon bah c'est un gel hein assez classique. Il mousse très bien et il n'en faut pas beaucoup donc il est assez économique.

Très efficace, la peau est nettoyée en douceur et légèrement hydratée. Le rinçage se fait aussi très rapidement. Ayant la peau sensible, je n'ai pas eu de réaction.

Niveau composition : 97% des ingrédients sont d'origine naturelle et il est noté 17,8/20 sur INCI Beauty ce qui est excellent !

Très bon rapport qualité prix !

Malgré toutes ces qualités et mon euphorie du départ, la senteur a commencé à me déranger un peu plus au fil des semaines à le tester.

Je m'explique, il s'agit d'une odeur de poire assez réaliste qui en l'appliquant embaume la douche et j'apprécie beaucoup. Mais au fur et à mesure de l'application sur la peau, je trouvais qu'il y avait un "arrière goût" comme si la poire juteuse devenait moins juteuse 😅 c'est très compliqué à expliquer haha (et je ne sais même pas si j'arrive à me faire comprendre) mais tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce gel douche mais l'odeur me plaît beaucoup moins qu'au début 🤔 donc je pense en essayer de la même gamme mais avec des senteurs différentes 🤗

Gel douche délice de poire 🍐
Avril - Gel douche délice de poire bio