skincarebeaute2
PAILLETTE
28/12/23-16:33

Manucure de fête

Aujourd'hui, petit moment découverte où je vous donne mon avis sur le kit Green Flash Manucurist. J’imagine que vous connaissez cette marque, car on aimerait toutes avoir chez nous ce kit de semi permanent pour se faire les ongles. Je suis donc très heureuse d’avoir pu le tester et vous donner mon avis.
J'ai tout d'abord commencé par me laver les mains puis parfaitement sèchées. Ensuite j'ai soigneusement dégraissé mes ongles avec le dissolvant puis appliqué une couche de base (n°1) puis deux couches de la couleur (n°2) de mon choix, du blanc pour commencer et enfin, une couche de top coat (n°3). On passe ses ongles sous la lampe 60 à 90 secondes à chacunes des étapes et espacées de 2 minutes entre chacune d'elles. On fait les pouces à part car on n'est pas flexibles (peut-être vous mais pas moi).
Le secret c'est d'être être minutieuse et d'appliquer de trèsfines couches pour bien qu'elles durcicent.
Une fois posé, la manucure dure de 7 à 10 jours, c'est mon expérience en tous cas!
C'est un très bon outil à avoir chez soi car contrairement à un vernis classique, une fois votre vernis flashé, vous pouvez reprendre vos activités normalement, sans risque pour votre manucure. Pour les couleurs, vous pourrez trouver un très large choix, allant du blanc comme ce que je viens de poser sur mes ongles, jusqu'au noir pailleté et entre les deux, un choix de coloris.
On notera également les belles valeurs de la marque: des vernis sans produits toxiques, des ingrédients bio sourcés à 84%, sans perturbateurs endocriniens ou allergènes. Les vernis sont vegans, non testés sur les animaux et fabriqués en France.

Manucure de fête
Manucure de fête - 2