LuttiMama
COMÈTE
13/06/26-06:33

Noix et Miel 🍯

J'ai reçu ce diffuseur dans une EL, d'habitude je n'aime pas trop ce type de produit mais lĂ  c'est un coup de cƓur ❀ L'odeur est dĂ©licate et agrĂ©able, la fabrication est française et artisanale 😍

Continuez d'explorer la communauté !