/ Made in france

Made in france

Poster sur la communauté
hori771
ÉTINCELLE
19/06/26-10:34

J'utilise cet Elixir Revitalisant Anti-Taches depuis plusieurs semaines et j'en suis très satisfaite. La texture est légère, pénétre rapidement et ne laisse aucun film gras sur la peau. Je l'applique matin et soir avant ma crème habituelle. Au fil des utilisations, j'ai remarqué que mon teint paraissait plus lumineux et plus uniforme. Certaines petites taches pigmentaires semblent moins visibles et ma peau parait plus lisse. j'apprécie également le fait qu'il convienne aux peaux sensibles et qu'il ne provoque aucune sensation d'inconfort. C'est un soin agréable à utiliser au quotidien, notamment si l'on cherche à atténuer les marques pigmentaires tout en apportant de l'éclat et de la fermeté à la peau.

Cliquez sur une réponse pour voter
Comment l'avez vous trouvé?
4votes
excellent
bof bof
Sérum efficace
Élixir révitalisant anti-taches
LuttiMama
COMÈTE
13/06/26-06:33

J'ai reçu ce diffuseur dans une EL, d'habitude je n'aime pas trop ce type de produit mais là c'est un coup de cœur ❤️ L'odeur est délicate et agréable, la fabrication est française et artisanale 😍

Noix et Miel 🍯
adea_fch
ÉTINCELLE
12/06/26-14:15

Je suis agréablement surprise par ce produit car ce n´est pas dans mes habitudes d´utiliser des èlixirs de ce genre. Validé à 100% pour son efficacité, sa facilité d´utilisation et son odeur agréable. A voir dans les prochains jours, mais je suis ravie de l´avoir intégré à ma routine !

Conquise !
Élixir révitalisant anti-taches
Mag (chojigirl)
COMÈTE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
09/06/26-18:06
Validé par la B.Team
Belle EL Blissim x Banana Moon 🌴  (note inci)   Elle est

Belle EL Blissim x Banana Moon 🌴 (note inci)

Elle est composée de :

  • gélules solaire préparateur 3 en 1 de Granions : je ne connais pas la marque, je les ai commencé, ne me feront pas de mal 🤭. Idéalement à prendre 1 mois avant expo au soleil, pendant et 1 mois après pour prolonger l'effet.
  • lotion tonique 17 en 1 Kerargan : serum a l'huile pour protéger et faire briller les cheveux, 8,10/20 😬 (dommage car j'aime la marque mais comme bcp de produits cheveux, mal noté)
  • stick invisible SPF 50 de Bioderma : 14,90/20, format pratique pour emporté partout
  • brume pailletée vanille Les Petits Plaisirs : 8,40/20, déja en stock (offert par Eva) et pas fini. Parfum gourmand, effet pailleté bien present. Je préfère toutefois la version monoï.
  • déo bille fraîcheur Cattier : 17,90/20, parfum agréable de bergamote et orange, ne tâche pas
  • mug Bini : mignon, de qualité (made in France 😊🇫🇷), reçu teinte blush (j'aurai préféré bleu mais il est beau quand même)
  • mini rasoir Wilkinson : J'adore. Ideal a emporté dans sa petite "valise" de voyage, bonne prise en main, belles couleurs
  • blush crème AMS Beauty : j'ai reçu la teinte 09 Nude : 10,10/20, belle couleur qui me convient, se travaille bien
  • gel douche Soleil des Îles : 8,60/20, Je m'attendais à mieux niveau parfum
  • trousse Banana Moon : belle contenance, belles couleurs ensoleillées, donne envie de vacances sous les tropiques
LTESUMMERCOLLAB2026
Titidiv
ÉTINCELLE
05/06/26-18:54

produit avec une odeur de bb , fluide non gras, pénètre rapidement j'adore, resultat a voir au fil du temps , bouteille très sympas verre et bois . plus de 97% d'ingrédients d'origine naturelle, que du plus . Made in France.

Soins anti tache
Élixir révitalisant anti-taches
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
30/05/26-14:01
Première visite chez Adopt pour moi, grâce à (ou à cause de 😅😁) vous les filles 😉 J'y allais pour un parfum en particulier, porté par une collègue et que j'apprécie beaucoup. J'ai enfin pensé à lui demander ce qu'elle portait : Absolu d'amour ! Les autres sont des découvertes, de belles senteurs d'été et aussi Jolie Paris qui est la nouveauté du moment. Très contente de ma petite sortie et de ces achats ! Mais c'était sans compter sur ma fille à qui j'ai proposé de choisir un des parfum pour partir avec pour son stage de 2 mois : elle a choisi celui pour lequel j'y étais allée = Absolu d'amour 🤪😂 va falloir y retourner 😇
Adopt
La vie de marie
ÉTOILE
28/05/26-07:08

Avec cette chaleur, j’ai laissé tomber mon huile corps habituelle … Et après la douche, je suis passée au lait corps fondant Huggy.

C’est frais, fluide, ça pénètre en deux secondes, et ça laisse une petite odeur de bonbons Kréma 🍬. Un vrai kiff d’été.

Et pour celles qui ne connaissent pas : ce lait dit bye bye à la sécheresse et enveloppe la peau d’un nuage de douceur, façon câlin fruité et ultra-confort.

Et ma petite astuce fraîcheur : je garde mon lait Huggy au frigo… effet glacé garanti sur la peau, surtout après la douche.

Ce que j’aime : 99 % d’ingrédients naturels Hydrate et nourrit en profondeur Convient aux peaux sensiblesTexture fondante et fluide Parfum gourmand et addictif Made in France Format 100 ml, parfait à glisser dans un sacUne jolie découverte, gourmande et fraîche, qui fait vraiment du bien en ce moment.

J’ai eu la surprise d’en recevoir un dans ma box de mai alors que j’en avais déjà un dans mon édition limitée Glow Up… Bon j'avoue avant de le tester j'étais un peu déçue de ce doublon. Mais du coup le deuxième ira dans le cadeau de fête des mères. Qu’elle découvre aussi cette petite pépite.

☀️ Chaleur = routine qui change ☀️ nouveau chouchou le lait corps huggy
Lait corps fondant
julie62
PAILLETTE
25/05/26-10:54

c'est la texture : la crème est très lisse et elle pénètre vraiment bien dans la peau sans laisser couche grasse. C'est très agréable, surtout le matin

belle découverte
Crème barrière à la centella