Cette gamme j'ai connu il y a quelques annĂ©es, quand j'ai Ă©tĂ© encore dans l'hĂŽtellerie. Fallait bien qu'on teste, haha đ avant de proposer les produits dans notre hĂŽtel de 4*. Je vous avoue que je n'aimais pas du tout Ă l'Ă©poque ! Du coup j'ai laissĂ© le gel douche et le lait de corps pour mon chĂšre et tendre đ€ il aime bien, donc rĂ©guliĂšrement je rachĂšte les recharges...
Vous voyiez ici les tout premiers flacons, ouiiii, normal, ça date !
Mais depuis quelques jours,le soir aprĂšs le travail j'avais envie de nouveau, direction donc l'Ă©tagĂšre de Monsieur đ€
- le gel douche, RĂȘve de Miel : le gel lavant surgras
- le lait de corps, RĂȘve de Miel : soin naturel ultra-nourrissant