Coucou
J'aime beaucoup la crème nutritive Vichy Laboratoires Minéral 89 - Nutrilogie.
J'espère qu'il y aura une box Vichy, j'adore cette marque !
🩵 Au beurre de karité + céralipides + minéraux est idéale pour hydrater, nourrir ma peau mâture tellement sèche !
💦 Elle apporte un réconfort, je n'ai plus de sensations de tiraillements. Ma peau est plus apaisée.
💦 La texture crémeuse, fondante est agréable. Ne colle pas à la peau et ne laisse pas de trace de gras.
🩵 Je suis très satisfaite de l'efficacité de cette crème Vichy ! *