Guyl
COMÈTE
22/06/26-14:35(édité le 22/06/26-14:46)

Vichy

Coucou

J'aime beaucoup la crème nutritive Vichy Laboratoires Minéral 89 - Nutrilogie.

J'espère qu'il y aura une box Vichy, j'adore cette marque !

🩵 Au beurre de karité + céralipides + minéraux est idéale pour hydrater, nourrir ma peau mâture tellement sèche !

💦 Elle apporte un réconfort, je n'ai plus de sensations de tiraillements. Ma peau est plus apaisée.

💦 La texture crémeuse, fondante est agréable. Ne colle pas à la peau et ne laisse pas de trace de gras.

🩵 Je suis très satisfaite de l'efficacité de cette crème Vichy ! *

Cliquez sur une réponse pour voter
vous connaissez VICHY ?
14votes
oui
non
J'aimerai !
Continuez d'explorer la communauté !