/ Hello les filles, Ce matin, j’ai récupéré la SPLENDIST
Validé par la B.Team
Lise8
COMÈTE
16/05/26-20:16(édité le 16/05/26-20:27)
Hello les filles,   Ce matin, j’ai récupéré la SPLENDIST

Hello les filles,

Ce matin, j’ai récupéré la SPLENDIST Summer… et comment vous dire… 💙☀️

Cette édition est juste sublime, entre élégance estivale et vibes fraîches de vacances

J’ai également complété cette commande avec le shampoing madara que j’avais mis su ma to do list (Merci à Asa) et j’ai eu la petite attention.

SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
Continuez d'explorer la communauté !