/ hello les filles, J’ai enfin reçu aujourd’hui ma commande
Validé par la B.Team
Lise8
COMÈTE
15/06/26-12:51
hello les filles,  J’ai enfin reçu aujourd’hui ma commande

hello les filles,

J’ai enfin reçu aujourd’hui ma commande Blissim x Banana Moon ! 🌴☀️

Première impression : cette édition limitée est vraiment magnifique. La trousse est sublime, totalement dans l’univers Banana Moon, et j’étais ravie de découvrir que j’avais reçu le gobelet vert que je convoitais tant 💚.

En revanche, petit bémol concernant la livraison… J’avais choisi une livraison en locker, mais mon colis a finalement été redirigé vers un autre point relais parce que le locker était plein. Le problème, c’est que je n’ai jamais reçu de notification pour m’en informer.

Heureusement que Blissim m’avait envoyé un e-mail d’expédition avec un lien de suivi Mondial Relay. C’est uniquement grâce à ce lien que j’ai pu constater que mon colis avait été déposé ailleurs. Et malheureusement, ce n’était pas du tout à côté. C’est un peu dommage de devoir courir après son colis sans avoir été prévenue.

Et la déception a continué à l’ouverture… 😔

Tout était très bien emballé, notamment deux produits liquides qui avaient été placés dans un sachet plastique (une excellente initiative de la part de Blissim). Mais visiblement, pendant le transport, le spray pailleté s’est ouvert ou a subi un choc. Résultat : le produit s’est répandu dans le sachet, et lorsque j’ai ouvert le colis, la trousse était remplie de paillettes et d’huile.

C’est toujours un peu frustrant parce qu’on attend nos commandes avec impatience et qu’on adore vivre ce petit moment de découverte à l’ouverture. Quand quelque chose se passe mal, c’est forcément décevant.

Malgré tout, je reste très contente de cette édition limitée que je trouve vraiment réussie. J’ai hâte de découvrir tous les produits et, honnêtement, ça me donne presque envie de partir en vacances dès maintenant juste pour pouvoir tout tester ! ☀️🏖️

Continuez d'explorer la communauté !