/ hello les filles, Je souhaitais remercier le sav blissim
Validé par la B.Team
Lise8
COMÈTE
23/06/26-12:45
hello les filles,  Je souhaitais remercier le sav blissim

hello les filles,

Je souhaitais remercier le sav blissim pour votre réactivité concernant la trousse Bananamoon et le spray pailleté qui étaient arrivés en mauvais état lors de ma première livraison.

Après avoir contacté le service client, vous m’aviez indiqué qu’un délai d’environ deux semaines était à prévoir pour le renvoi. J’ai eu la très bonne surprise de recevoir les produits en seulement quelques jours.

On prend souvent le temps de signaler lorsque quelque chose ne va pas, mais beaucoup plus rarement lorsque tout se passe bien. Je tenais donc à souligner l’efficacité de votre service et la rapidité avec laquelle mon problème a été pris en compte et résolu.

Je suis ravie de cette expérience et vous remercie sincèrement pour votre professionnalisme.

LTESUMMERCOLLAB2026
LTESUMMERCOLLAB2026
Continuez d'explorer la communauté !