

hello les filles,
Je viens de terminer mon huile demaquillante et pas une en réserve et je viens de passer commande … heureusement que c’est les soldes et ça me permettra de tester le démaquillant doux de chez Clemence & vivien j’avais deja testé leur huile démaquillante que j’avais adoré.
j’en ai profité pour me racheter un bandeau et une pochette pour cet été. (petite commande - petits prix)
j’ai aussi la,petite attention et le bean essence de Mixsoon avec mes points fidélités noté 20/20 sur INCI hâte de tester !!!!
Belle soirée et bon courage avec cette chaleur !!!