/ hello les filles, Je viens de terminer mon huile
Lise8
COMÈTE
25/06/26-16:00
hello les filles,  Je viens de terminer mon huile

hello les filles,

Je viens de terminer mon huile demaquillante et pas une en réserve et je viens de passer commande … heureusement que c’est les soldes et ça me permettra de tester le démaquillant doux de chez Clemence & vivien j’avais deja testé leur huile démaquillante que j’avais adoré.

j’en ai profité pour me racheter un bandeau et une pochette pour cet été. (petite commande - petits prix)

j’ai aussi la,petite attention et le bean essence de Mixsoon avec mes points fidélités noté 20/20 sur INCI hâte de tester !!!!

Belle soirée et bon courage avec cette chaleur !!!

Continuez d'explorer la communauté !