

hello les filles,
j´espere que vous allez toutes bien avec ces fortes chaleurs.
j´ai eu le ciurage d´aller a mon point relay recuperer ma commande des Blissim s days (qui a ete tres rapide)
j´ai eu pas mal de cadeaux notamment : -lip gloss -le pinceau de maquillage -le masque visage Mudmasky (avec points fidelites) -un sachet de the (panda tea) -box de mars
et bien sur ma commande que je vous laisse decouvrir sur la photo.
belle journee a toutes et bon courage