/ hello les filles, j´espere que vous allez toutes bien avec
Validé par la B.Team
Lise8
COMÈTE
20/06/26-12:10
hello les filles,  j´espere que  vous allez toutes bien avec

hello les filles,

j´espere que vous allez toutes bien avec ces fortes chaleurs.

j´ai eu le ciurage d´aller a mon point relay recuperer ma commande des Blissim s days (qui a ete tres rapide)

j´ai eu pas mal de cadeaux notamment : -lip gloss -le pinceau de maquillage -le masque visage Mudmasky (avec points fidelites) -un sachet de the (panda tea) -box de mars

et bien sur ma commande que je vous laisse decouvrir sur la photo.

belle journee a toutes et bon courage

La Rosée - Lait solaire SPF 50+
La Rosée - Lait solaire SPF 50+
Baume relipidant neutre
Baume relipidant neutre
Huile lavante relipidante neutre
Huile lavante relipidante neutre
Dentifrice en pâte menthe
Dentifrice en pâte menthe
Avril - Masque visage énergisant & coup d'éclat bio
Avril - Masque visage énergisant & coup d'éclat bio
Continuez d'explorer la communauté !