/ Hello tout le monde! j'ai reçu ma spendist été 🌞
Validé par la B.Team
Léti🌸
ÉTOILE
22/05/26-15:53
Hello tout le monde! j'ai reçu ma spendist été 🌞

Hello tout le monde! j'ai reçu ma spendist été 🌞 aujourd'hui, trop contente! je n'ai pas eu le gel douche à la cerise que je voulais mais je pense que celui à la mangue sent tout aussi bon ! par contre jai reçu la palette nude☺️ j'avais egalement commander des masques biodance, une huile démaquillante, et les 2 autres produits c'est les cadeaux avec les points.Dommage il n'y avait plus de petite attention. Ravie quand meme de ma commande 😊

SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
Huile démaquillante toute douce Parfum Lait d'Amande
Huile démaquillante toute douce Parfum Lait d'Amande
Masque profond véritable Bio-Collagène
Masque profond véritable Bio-Collagène
Continuez d'explorer la communauté !