/ Les filles, vous avez vu cette jolie proposition pour les
La Bleue 86 💙
COMÈTE
05/06/26-19:40
Les filles, vous avez vu cette jolie proposition pour les

Les filles, vous avez vu cette jolie proposition pour les maîtresses ? 🎁🌸 Je trouve l’idée vraiment mignonne pour remercier en fin d’année.

Cliquez sur une réponse pour voter
Vous en pensez quoi ?
31votes
Oui, je l’ai vue et j’adore l’idée
Je découvre, mais c’est super mignon
Pas pour moi cette année, mais je trouve ça chouette
Continuez d'explorer la communauté !