

Si je vous dit "La Fabrique", vous me repondrez qu’elle vous manque ! Et comme je vous comprends 🤩.
La nouvelle fabrique est juste .... magique 🥰, et c’est difficile de faire son choix.
J’ai choisi 👁 le soin pour les yeux de Centifolia (qui etait dans ma wishliste) 🧤 la crème mains Urgo que j’ai découvert grâce à ma collègue (car je ne l’avais pas eue), et qui est la seule à avoir conquis ma fille et ses mains très sèches, 👩🦱 le soin cheveux (je l’ai déjà en grand firlat, mais c’etait pas defaut dans cette catégorie), 💄une poudre libre matifiante et enfin 👃le parfum Toscana Vita que ma fille adore.
Je pense que c’est une des meilleures Fabrique que j’ai vu, alors si vous passez en boutique, foncez 😋