Aaaaaahhhhh 35 degrés à l’ombre… le pied !
Forcément c’est une blague. Mais quand je lis ce que certains osent écrire sur les réseaux sociaux, je vous avoue que j’ai des envies de meurtres. J’essaye d’en rire (jaune). Bref, il fait chaud (sans déconner). Et je trouve que « chaud » n’est même pas le bon terme en plus.
J’ai actuellement plus de 28 degrés dans l’appartement. Girly (le chat) les supporte mieux que moi. J’ai donc bricolé une petite clim maison qui fonctionne super bien. Eau congelée dans la bouteille (qui n’est plus trop congelée au moment où je vous parle) et le tout devant le ventilo. Une merveille.
Je précise qu’il fait actuellement plus chaud à Strasbourg qu’en Calabre ou qu’à Marrakech. Le premier qui me dit « que normal, c’est l’été », je l’enferme dans un sauna jusqu’à ce que mort s’en suive.
Une pensée pour ma belle-mère actuellement dans sa famille au Canada où les températures ont du mal à atteindre les 20 degrés. Angie si tu me lis, tu ne sais pas la chance que tu as (le retour va être plus compliqué par contre).
Allez, je vous laisse faire votre bricolage. Vous me direz ce que vous en avez pensé. On s’hydrate (minimum 3/4 litres d’eau par jour), on ne sort pas les chiens en plein cagnard (si votre main brûle sur le bitume, ses coussinets aussi) et on laisse personne dans la voiture ou je vous déglingue. Cordialement 😈