Hello hello
Comment ça va ? Temps ensoleillé aujourd’hui à Strasbourg mais ça va pas durer. Et en plus ça caille : 11 degrés. Normalement la splendist été devrait arriver aujourd’hui. J’ai trop hâte. Par contre y’a un truc qui me laisse perplexe. Mondial relais m’annonce que j’ai 3 colis en attente chez blissim. Le colis qui doit arriver aujourd’hui et deux autres dont j’ignore l’origine. On est bien d’accord qu’une commande ne peut pas arriver en 3 colis différents n’est-ce pas ? En plus il n’y en a qu’un sur les 3 qui a un été envoyé. Du coup, à toi qui m’a fait un cadeau… tu peux sortir de ton anonymat, tu es grillé 🤣