Nouvelle collection Manucurist đ
Avez-vous vu ?
Une nouvelle collection des vernis Manucurist vient de sortir !! đ
Il s'agit des vernis Green Jelly on trouve 5 teintes :
-> La Pink sorbet
-> La Sugar Plum
-> La glacé
-> La Twizzle
-> La pomme d'amour
Ce sont des teintes qui sont progressives, elles peuvent ĂȘtre appliquĂ©es en 1,2 ou 3 couches et je trouve le rĂ©sultat wouah !! Je crois que je vais craquer !! Surtout avec les beaux jours je pense que ça irait parfaitement đ€©đ€©
Mini trousse 2 vernis Ă ongles translucides greenâą jelly