J utilise la gamme visage caudalie depuis plusieurs mois suite à une recommandation d amies.je l utilise le matin après mon soin démaquillant et lotion .la texture crémeuse a une odeur très discrète et s applique en petite quantité. Depuis ma peau est souple douce et mes rides se sont estompées Ce produit pénètre au bout de quelques minutes et les effets sont immédiats .C est la première fois que je trouve une routine excellente .j utilise aussi la crème de nuit et la crème pour les mains qui pénètre rapidement et ne laisse aucun résidus gras a essayer rapidement j ai 63 ans cordialement