Démaquillant waterproof yeux et lèvres Biphase Very rose
Huile lactée démaquillante
Gelée nettoyante apaisante Very Rose
Embryolisse - Eau de beauté Rosamélis
Essence à l'acide hyaluronique
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
En 1er le démaquillant biphasé Very Rose de Nuxe pour les yeux (le papier se décolle du packaging, c’est le second tube où ça me le fait…bizarre et pas très qualitatif pour le coup). J’utilise toujours un démaquillant à part pour mes yeux. Puis l’huile démaquillante Endro pour l’étape 1 du double démaquillage. J’en suis à la moitié, je l’aime bien, que ce soit le produit ou le packaging. Étape 2, nettoyant à base d’eau avec la gelée nettoyante Very Rose de Nuxe (je viens de finir la Yoo Ma donc je vais l’attaquer demain). Pour finaliser tout ça, l’eau de beauté Rosamélis, que j’utilise comme une lotion sur un coton, enlève les dernières impuretés et parfait le démaquillage. Je rajoute parfois une brume, par exemple celle-là de Yepoda à la lavande, qui me détend pour le soir, je trouve son spray diffuseur parfait elle est très agréable. Un petit coup d’éventail plus tard, je termine par une essence ici la Torriden. Elle est très bien, même si la texture est moins gélifiée que l’essence Melvita que j’ai plus l’habitude d’utiliser.