Je découvre pour la première fois 🐤 @blissim avec la box du mois de Mai 🌷 sous forme de tiroir.
Caudalie - Fluide Très Haute Protection SPF50+ :
j'aime sa texture fluide, elle pénètre rapidement sur la peau et la protection est idéale en ce moment !
Brume Parfumée Karma - Fleur de lotus et thé blanc :
cette brume est réconfortante, j'aime la porter, je me sens fraîche.
**Hydratis - 20 pastilles saveur Citron Fleurs de Sureau : **
je les utilise pendant mon sport en salle, le goût est pas mal.
**Patchs boutons : **
en ce moment, j'ai des boutons à cause sans doute de la chaleur, ce patch est mon sauveur.
**Poudre visage de finition HD teinte light : **
normalement je n'utilise pas de poudre pour le visage, je préfère les BB crèmes à appliquer mais c'est une bonne découverte, je vais maintenant m'y mettre 😀
**Huggy crème lait fondant pour le corps : **
Agréable à appliquer et le rendu sur la peau est plutôt bon car ma peau est douce.