Coucou les filles!
Petit bilan de la box du mois. PlutĂŽt positif!
âą crĂšme huggy : jâai bien aimĂ© sa texture et son efficacitĂ©, je ne la connaissais pas!
âą pastilles Hydratis: si ce nâest que je ne les dose pas du tout comme indiquĂ© (1/2 tablette pour 1/2 litre) le rĂ©sultat est bien. Petite prĂ©fĂ©rence quand mĂȘme pour les panda tea ou les Nutripure (les plus efficaces pour moi)
âą poudre Bellapierre. Jâai aimĂ© lâeffet matifiant longue durĂ©e. Ă garder pour les chaleurs, les occasions avec photo shooting!
⹠Dr Herma: super ces patchs! Adoptés et efficaces!
âą crĂšme Caudalie : un classique mais super. Texture odeur et efficacitĂ©. Jâaime lâindice qui le protĂšge bien aux recres!
âą brume Rituals: karma jâadore jâadore! Incroyable dâĂȘtre passĂ©e Ă cĂŽtĂ© si longtemps!
En résumé une bonne cuvée, le yout dans une belle boite printaniere aŽ tiroir comle jŽaime!
Des Bisettes de ma part et Rita: on se rĂ©chauffe comme on peut devant le poĂȘle ce week end! đ