Aujourd'hui je fĂȘte mes 22 ans de mariage et surprise ce matin : votre box a Ă©tĂ© livrĂ©e đ.
Totale surprise car en plus de ne pas avoir choisi la teinte de mon blush, je ne crois pas avoir vu passer le mail indiquant lâexpĂ©dition de ma box.
Je decouvre donc ma box sans aucun spoil perso. Des produits sympas et dâautres moins (du moins pour moi), mais une jolie box dans lâensemble :
- le spf teinté de Garancia (qui hùle légÚrement la peau
- la masque Aloe que jâai hĂąte de decouvrir
- le serum Bubble qui je ne connais pas
- le soin OI de Davines que jâesperais ne pas recevoir ... tant pis
- et le blush que jâai reçu de maniĂšre aleatoire en teinte corail. Je vous mintre la difference sans et avec, la coloration est au RDV !
On y trouve Ă©galement un peu de spoil sur la double box de lâĂ©tĂ© et les EL Ă venir đ