je suis en train de tester la box de juin.
Déjà je suis convaincu par le fluide, SPF50 de garancia. j’ai testé le blush et franchement je suis déçue, il devait être corail. Finalement, il finit Rose. je continue le test et je vous referai un retour sur les autres produits.