Trop contente de l'effort fait par l'équipe pour la livraison de la box de juin. On repart sur des délais normaux, j'espère que cela continuera pour la double box de l'été. 😁👌
Dans ma sélection ce mois-ci :
☀️ Le masque tissu Aloe, qui sera parfait pour rafraîchir en période ensoleillée
☀️ Le spray Davines, que je connais déjà mais cela ne me dérange pas de le recoir à nouveau. J'avais besoin d'une brume leave-in justement
☀️ Le blush teinté corail blushin, hâte de découvrir cette nouveauté au vue de vos retours,
☀️ Le sérum bubble. T trop sympa avec ses petites billes roses,
☀️ La dernière nouveauté de Garancia, le fluide teinté avec écran solaire, parfait pour cette période
Et vous êtes vous contente de votre sélection ? Pensez vous qu'elle est adaptée à ce mois de juin ?