Box de juin reçue aujourd'hui.
J'étais impatiente de la découvrir et je suis ravie.
J'ai reçu le blush à choisir, un masque Aloe, un serum à l'acide hyaluronique, une huile de soin pour cheveux ( Davines) et un fluide teinté de chez Garancia.
J'ai pu déjà testé le blush, ce format est ludique, un packaging très pepsi, la teinte me correspond et je pense que la tenue sera bonne.
Hâte de pouvoir tester le reste bientôt. 🤩.
Photo de ma box ( petite retouche IA pour une présentation plus fun)