Ludivine
PAILLETTE
29/05/26-17:38

Box de juin

hello la team blissim. aujourd'hui jolie surprise dans ma boîte au lettre ( je rigole je le savait en vraie, merci le suivie 😅) . la box de juin et la ( je ne vous la présente pas ouverte car je sais que certaine d entre vous l on pas encore recues ) mais je peut d or et déjà vous dire qu'il y a des pépites a l. intérieur. des produits qui vont faire le bonheur de plusieurs d être nous avec cette chaleur.

⚠️ pour ma part la présentation des produits de ma box se fera a partir de la semaine prochaine ( tous les jeudi ) . Hésiter pas a me suivre ( j en ferais de meme , et sa fait toujours plaisir 😊😉) .

bon week end a tous et a toute .

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Avait vous reçue votre box de juin
23votes
Oui
Non
Elle est en chemin
Voter
Continuez d'explorer la communauté !