hello la team blissim.
aujourd'hui jolie surprise dans ma boîte au lettre ( je rigole je le savait en vraie, merci le suivie 😅) .
la box de juin et la ( je ne vous la présente pas ouverte car je sais que certaine d entre vous l on pas encore recues )
mais je peut d or et déjà vous dire qu'il y a des pépites a l. intérieur.
des produits qui vont faire le bonheur de plusieurs d être nous avec cette chaleur.
⚠️ pour ma part la présentation des produits de ma box se fera a partir de la semaine prochaine ( tous les jeudi ) .
Hésiter pas a me suivre ( j en ferais de meme , et sa fait toujours plaisir 😊😉) .
bon week end a tous et a toute .