La voilà la box de juin, reçu jeudi et depuis hier midi je n'arrivais encore pas à partager ma publication..
j'aime bien ma sélection, j'ai reçu
đžle sĂ©rum au collagĂšne plump bubble t( j'aime bien les petites billes Ă l'intĂ©rieur, hate de le tester)
đžle fluide teintĂ© spf 50+teintĂ© garancia( je commence Ă avoir pas mal de solaires en stock mais c'est une nouveautĂ©)
đž sĂ©rum cheveux wildscience lab( j'adore les soins cheveux et ça change des produits qu'on reçoit habituellement)
đžmasque visage hydrogel Aloe( on en a jamais trop, j'aime bien tester des nouveaux masques!)
đžle blush corail( apparemment il a un rendu rosĂ© dommage corail ça changeait! on reçoit trop de blush il y a tellement de nouveautĂ©s qui sortent en maquillages un peu d'innovation et de changement ça serait bien!)
Globalement satisfaite de ma sĂ©lection đž