Hello,
Hier, jŽai reçu ma box de juin et je nŽai pas pu attendre dŽetre en juin pour lŽouvrir !!!
JÂŽaime beaucoup la box, son design est tres joli je trouve âș
Concernant les produits, le produit garancia solaire est top mĂȘme si jÂŽai deja pleiiins de produits solaires en stock !!!
JÂŽai hate de tester le serum collagene,je ne connais pas du tout cette marque. Le blush a une tres belle couleur.
JÂŽavais deja teste le serum Davines, je nÂŽavais pas ete hyper convaincue mais je vais retester donc a voir !
Par contre, pour le shampooing sec batispte je nÂŽaime pas du tout (mauvaise compo...) donc je ne garderais pas, je vais le donner.
JÂŽai deja hate dÂŽavoir la double box dÂŽete âș