Aussitot reçue, aussitÎt déballée !!
Voici ma box de Juin reçue samedi matin đ„°
Je la trouve vraiment pas mal et j'ai des produits que je n'ai jamais testé !
TrĂšs contente de cette crĂšme solaire Garancia que je connais sous forme non teintĂ© Ă voir donc ce que cette version donne đ€