/ Box de juin đŸŒŒ
SjoyFoxV
COMÈTE
01/06/26-12:31

Box de juin đŸŒŒ

Aussitot reçue, aussitÎt déballée !!

Voici ma box de Juin reçue samedi matin đŸ„°

Je la trouve vraiment pas mal et j'ai des produits que je n'ai jamais testé !

TrĂšs contente de cette crĂšme solaire Garancia que je connais sous forme non teintĂ© Ă  voir donc ce que cette version donne đŸ€—

Continuez d'explorer la communauté !